Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo: les graves révélations de Ahmed Khalifa Niasse sur l'origine de Walfadjiri et le rôle de l'Etat dans son...

Invité de l’émission « Ker jaraf », Ahmed Kahlifa Niasse revient sur l’origine du groupe de presse de Feu Sidy Lamine et le rôle joué par l’Etat du Sénégal depuis  sa création, du paiement des salaires au temps de Jean Colin.

A en croire Ahmed Khalifa, si Walfadjiri existe c’est que l’Etat du Sénégal  y a joué un rôle très important. « C’est moi qui avais créé un mensuel intitulé  Allahou Akbar. Par la suite je me suis rendu en Libye et j’ai envoyé à Sidy Lmaine Niasse 100 000 dollars par le biais d’un de mon oncle. Après, il a renommé le mensuel Allahou Akbar en Walfadjiri. Et Jean Colin, sur ordre de la présidence lui a attribué une villa faisant office de siège pour Walfadjiri. Ainsi, Jean Colin m’a remis 40 000 000 F cfa que j’ai remis à Sidy Lamine Niasse pour bâtir le siège. C’était Jean Colin qui payait les salaires et toutes les autres charges de l’entreprise. C’est après son départ que j’ai contacté  à l’époque l’ambassadeur de l’Irak au Sénégal qui était mon ami. Chaque fin de mois,il nous remettait un chèque de 12 000 000 F cfa afin de faire face aux charges de Walfadjiri. Et dès que le robinet a été coupé, walf est plongé dans la misère. Youssou Ndour est venu par la suite pour acheter le groupe. 
Je l’ai accompagné en Libye pour le présenter à Khadafi qui lui donna une somme qui lui a permis de survivre encore quelques années. C’est ainsi qu’après épuisement du stock qu’il a commencé à vendre ses biens immobiliers….. », narre -t-il!

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. baba nena

    Peu peu peu peu, mais gni gno bizarre quoi, ainsi même après sa mort il continue à raconter des conneries sur son frère quoi !!! du jamais vu. Et en entendant ses argument c’est lui qui a presque tout fait pour la création et l’évolution du groupe quoi. Ce vieux pervers est le diable en personne


  2. charles

    IL DOIT COMPRENDRE QUE LA PRIORITE REPOSE SUR LES ENFANTS DE SIDY LAMINE ET NON LUI.IL DOIT SORTIR DE CETTE AFFAIRE SAUF SI LES ENFANTS DE SIDY LAMINE DEMANDENT SA PARTICIPATION.


  3. C’est faux il ne faut pas écouter ce malade mental. Sidy Lamine est mort et il ose raconter des mensonges sur son dos. pourquoi n’avait il pas raconté tout ça lors que Sidy Lamine Niasse était en vie??? Quel psychopathe.


  4. Il faudra bien suivre Ahmet Khalifa Niasse. Ainsi, d’après ses informations, il serait co-propriétaire ou à tout le monde, un actionnaire majoritaire du groupe! Il n’a pas encore fini de manifester ses véritables prétentions !


Laisser un commentaire