5 COMMENTAIRES
  • Ive

    S’il y avait une compétition mondiale pour le plus grand menteur de l’histoire , m bane serai aux moins sur le podium

  • Arame Demba

    Désolé mais cette « sociologue » n’a corrigé personne. Le harcèlement et les chantages à caractère sexuel sont une réalité dans notre sociétés. Hélas, rares sont les études portant sur ce phénomène. En France, une ENQUÊTE SUR LE HARCÈLEMENT SEXUEL AU TRAVAIL réalisé par l’ l’Ifop en 2014 a révélé qu’ une femme active sur cinq a dû faire face à une situation de harcèlement sexuel au cours de sa carrière, selon l’enquête réalisée par. Dans trois cas de harcèlement sur dix (30%), les femmes actives victimes déclarent qu’elles se trouvaient dans une situation d’emploi précaire. D’ailleurs, le fait d’avoir un contrat de travail précaire est cité par plus d’un tiers des Français (36%) comme facteur exposant le plus une femme au harcèlement sexuel, derrière le fait de travailler dans un univers à dominante masculine (53%) et d’être jeune (46%).

    Au Sénégal, je n’ai pas encore eu connaissance d’étude pour cerner l’ampleur du phénomène. La plupart des « experts médiatiques » qui envahissent les plateaux de télévision maîtrisent rarement leur sujet et malheureusement se présente comme des donneurs de leçon. Nier ce phénomène au Sénégal me semble très grave pour quelqu’un qu’on présente comme un sociologue.

    Wa salam

  • Fa

    Merci ndoye bane

  • Feuz

    Merci ndoye bane lep deug leu

  • Deug

    Ki soudoneu Europe féministes dal nagnou thi kawam bou yague comment on peut faire des affirmations aussi gratuite même la TFM serait poursuivi un vrai nagrou blindé ce ndoye bane.c est insultant pour la femme sénégalaise de generaliser comme ca .Eva Tra doit lui demander de presenter ses excuses en tant que femme .

Publiez un commentaire