Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo : La déclaration de Amadou Bâ chez le Khalife général des Layènes -Regardez

Pour sa première sortie de campagne, le ministre de l’Economie et des finances, Amadou Bâ s’est rendu chez le Khalife général des Layènes pour prendre ses bénédictions.

Accompagné, du ministre Abdoulaye Diouf Sarr, maire de la commune de Yoff, la tête de liste de la Coalition Benno Bokk Yakkar (BBY) à Dakar, a soutenu que le « Sirou  » de la ville de Dakar se trouve à Yoff c’est pourquoi ils ont voulu démarrer leurs campagnes dans cette localité.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

26 commentaires

  1. yassmine goudiaby

    c n’est pour rien qu’il a été nomme meilleur ministre de l’économie de l’Afrique de l’ouest cela prouve que vous êtes idéalement l’homme qu’il faut a la place qu’il faut


  2. yacine coulibaly tandian

    Amadou ba l’homme de la situation de part votre dynamisme l’économie sénégalaise a eu a se redresser jusqua retrouver un lustre d’antan bonne chance tt parcelle est avec vous


  3. yacine sene

    Mr amadou ba c le meilleur ministre que le senegal na jamais eu depuis l’ère des indépendances a nos jours de ce part son leadership et ses compétences avérés. nous sommes de tt coeur avec vous et bon vent pour ces législatives.


  4. aminata diouf sarr

    Je vote Benno Bokk Yaakaar parce que c’est la coalition du Président de la jeunesse avec l’émergence d’une véritable politique de Jeunesse basée sur l’éducation, la formation, l’emploi et le financement des projets à travers la construction d’universités, de centres de formation et de la mise en place de l’agence nationale pour la promotion de l’emploi des jeunes (ANPEJ) et du Fonds de Garantie et d’Investissements Prioritaires (FONGIP) .


  5. pour le Sénégal

    une personne qui a compris le chemin à emprunter pour le développement du Sénégal. En effet le secteur financier étant un levier far pour l’émergence de tout un pays monsieur le ministre AMADOU BA a rénover son secteur . ce travail abattu lui a valu le prix du meilleur ministre finance de l’afrique. c’est un homme visionnaire qui rêve grand pour le Sénégal


  6. L'HOMME DE CAMBERENE ET DE YOFF

    je parle au nom de la communauté layéne nous somme prêt pour donner la victoire a BBY dans le département de DAKAR grasse au ministre de l’économie et du finance MONSIEUR AMADOU BA QUI EST UN HOMME HUMBLE ET ACCESSIBLE…….. NOUS LE FÉLICITONS sur le travail qu’il est entraîne d’abattre sur le PSE,,,,,, VIVE AMADOU BA VIVE BBY


  7. marie

    Je vote Benno Bokk Yaakaar parce que c’est la coalition du Président de l’autosuffisance alimentaire qui a lancé le challenge de l’autosuffisance alimentaire qui est une question de souveraineté nationale avec le programme de relance et d’accélération de la cadence de l’agriculture sénégalaise (PRACAS).


  8. King

    Le Sénégal a la chance d’avoir comme Amadou Ba Ministre de l’économie et des finances.Les Dakarois sont Tous Dérière lui pour victoire éclatente au soir du 30 juillet 2017.


  9. DIAM"S

    Le ministre de l’Economie des Finances et du Plan Amadou Ba a signé hier avec la directrice des opérations de la Banque Mondiale au Sénégal, un accord de financement de 306,796 milliards pour quatre projets. D’après le journal l’As, il s’agit des projets de renforcement et l’extension du réseau électrique de l’OMVS, l’appui aux négociations des projets gazières, le projet pilote de système de bus rapides (Brt) et le développement du tourisme et entreprises. L’un des nombreux realisations du MEFP pour le compte du Senegal .alors ont dois voter BBY pour un Senegal prospert et emergen avec AMADOU BA lespoir du peuple.


  10. DIAM"S

    Le ministre de l’Economie des Finances et du Plan Amadou Ba a signé hier avec la directrice des opérations de la Banque Mondiale au Sénégal, un accord de financement de 306,796 milliards pour quatre projets. D’après le journal l’As, il s’agit des projets de renforcement et l’extension du réseau électrique de l’OMVS, l’appui aux négociations des projets gazières, le projet pilote de système de bus rapides (Brt) et le développement du tourisme et entreprises. Ce ci est l’un des nombreux realisation du MEFP pour le compte du senegal .AMADOU BA EN PUISSSANCE INFINI. Je vote BBY pour l’emergence du pays grace au PSE .


Laisser un commentaire