Arrêt sur images: Abdoulaye Diouf Sarr soulagé

Il a participé à la victoire de Benno Bokk Yakaar (Bby) à Dakar lors des élections législatives passées. D’ailleurs, le président de la République l’a bien récompensé pour cette victoire. Abdoulaye Diouf Sarr passe du Ministère de la Gouvernance Locale, au Ministère de la Santé. Quel exploit !

Dans sa page Facebook, il rend grâce à Dieu: « Allah égare qui il veut, et il guide qui il veut, il est le puissant ,le Sage. Rendons grâce à Dieu pour nous avoir permis de nous réveiller en bonne santé. JUMMAH MOUBARAK ». 

3 COMMENTAIRES
  • mbeuth

    Mr le ministre yagui si ministère bou sensible nak ne fait pas comme eva mari colle et stp prend soin d tes agents

  • DIOP

    LES HOPITAUX DU SENEGAL VOUS ATTENDENT SURTOUT CELUI DE TIVAOUANE LA VILLE SAINTE LE KHALIFA GENERAL DES TIDIANES AVAIT LANCE UN APPEL NON REPONDU JUSQU A PRESENT AVEC UN PERSONNEL ADMINISTRATIF PLETORE CAUSE PAR L ANCIEN MINISTRE DE LA SANTE DIAGNE FADA QUI A PLACE SES MILITANTS COMME DES CONTRACTUELS ETERNEL ET QUE CES DERNIERS N ONT AUCUN RENDEMENT SUR LE PLATEAU SINON BENEFICIER DE PRIMES QUI NE DISENT PAS LEURS NON LE MINISTRE SORTANT N A JAMAIS CHERCHER DE SOLUTIONS SUR CE CAS ALORS LE DEPARTEMENT DE TIVAOUANE COMPTE SUR VOUS POUR FAIRE LE DIAGNOSTIC DE CETTE STRUCTURE DONT VOUS FAITES PARTI C ETAIT UN CENTRE DE SANTE ERIGE DE E P S DEPUIS 2011 MAIS RIEN

  • Bif@

    Dallal ak diam M Diouf Sarr on vous attend avec plaisir nous les personnels de santé

Publiez un commentaire