Publicité

Vidéo: Kim Kardashian agressée dans son hôtel à Paris

Kim Kardashian a été victime d’une attaque à main armée la nuit du dimanche, dans un hôtel de luxe à Paris. Cinq hommes, déguisés en policiers, ont fait irruption dans sa suite et l’ont tenue en joue, avant de l’enfermer dans la salle de bain et de l’attacher, informe Euronews.

Les malfaiteurs lui ont volé une bague d’une valeur de quatre millions d’euros, un coffret de bijoux estimé à cinq millions d’euros, deux téléphones, un portefeuille et 1.000 dollars en liquide.

Publicité

La star américaine de télé réalité est indemne, mais “très sonnée” selon son entourage. Elle est rentrée aux Etats-Unis. La police assure mettre tout en oeuvre pour retrouver ses agresseurs.

Kim Kardiashan était à Paris pour la Fashion Week. Véritable phénomène médiatique, connue pour ses tenues osées, elle fait régulièrement la une de la presse people avec son mari le chanteur Kanye West, qui a écourté un concert à New York, en apprenant les faits.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire