Vidéo – Kabirou Mbodjie, Dg Wari et Tigo : « ce que nous allons faire… »

Le directeur de Wari et de Tigo Kabirou Mbodji a accordé un entretien à l’équipe de la TFM, ce mercredi 08 février 2017 au siège de Wari.
Dans cet entretien, le directeur se réjouit du fait que les sénégalais ont eu un sentiment de patriotisme. Il revient aussi sur l’achat de cet opérateur qui est tigo, sur ses objectifs et ses projets entres autres.
Source : Igfm
de toute façon bravo ca reste au senegalais de decider a qui donner leurs sous a orange ‘c’est a dire france ou tigo Senegal evidement tigo aussi doit servir un produit qualitè
Bravo a Mr mbodji k ou son les patron de dakar
Ça dépend de la qualité du service
un grand cavalier
kabirou wagnil frais wari bi te nga bayi di dieul 100f chaque jour si compte jambour yi lolou akh la te lewoul dhee
Que les arnaque de wari cesse ressaut plein d’injustice
bravo bravo bravo un autre senegalais qui auze
Toutes mes flicitations mais il faut beaucoup faire attention TOM TFM A youssou ndour sa famille et son entourage si ta la possibilit trouve une tl et une radio et ne compte sur personne au Sngal y a beaucoup de ndeugues SEUREUKHS ET SURTOUT DE FETICHEURS YA SALAMOU YOKOU BA YEUG KO.
Haha ou sont les beaux parleurs de dakar, les sois disant grand boss…suivez mon regard ??? ceux qu’on chantent ts les jours !
Penses à la satisfaction de ton réseau ki a travaille ces milliards au lieu de leur voler chak jour 100f et d’indemniser tes employés licenciés pour une raison ou une autre akheu bakhoul doundeu bou sottégoul louné khathie neuci on a des vu des milliardaires devenus mendiants.il faut être reconnaissant ds la vie avk ceux ki ont collaboré pr ta réussite en commençant par ton réseau.il parait ke tu as une employée avk ki tu t’envoies en l’air avk des faveurs et des avantages et un poste de directrice marketing huuum c pas bon pr une entreprise attention…
grand ndocale yalla nala yalla diabaler
Vous avez le merite et je vous encourage Mr Kabirou tu nous montre que le senegal peut bien émerger. vraiment vous nous rendez toujours la fierté de viser plus loin dans nos reves.
Très contente aujourd’hui
je souhate que ça devienne Tigo Afrique d’ici peu.Vive l’Afrique.
Bravo à la CNCAS (Caisse Nationale de Credit Agricole) qui a cru à entrepreneuriat local. et bon vent à WARI-TIGO