PUBLICITÉ

Vidéo- Immolation de Cheikh Diop: Oustaz Alioun Sall « Kharoul takhoul… »

« Ceux qui se suicident ont leur place à l’enfer »; C’est l’avis de Oustaz Alioune Sall 

 Le prêcheur n’a pas manqué également de signaler que le suicide n’est pas une voie pour obtenir le repos « Kharoul takhoul nga nopalou ».

 

Abonnez-vous pour regarder plus de vidéos
Annonces
Annonces

4 commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
charles

LE SUICIDAIRE NE CHERCHE PAS UN REPOS,C’EST UN ACTE QUI VIENT D’UNE CRISE EST SOUVENT LE RESULTAT C’EST LA MORT.POUR LUI IL CROIT AVOIR RAISON POUR ROMPRE AVEC CETTE VIE DE CETTE FAÇON ET COMME ÇA IL NE VA PLUS AVOIR TIUS CES PROBLEMES.IL NOUS ARRIVE DE VOIR UN SUICIDAIRE QUI REGRETTE DE NE PAS REUSSIR LEUR GESTE ET MEME MALGRE ON NOUS SIGNALE DANS UNE AUTRE TENTATIVE QU’IL A MIS FIN A SES JOURS.QUE DIEU NOUS PRESERVE DE CETTE MALADIE.

laye

Dieuredieuf Oustaz le message est clair

babidi

Dieu existe pour ceux qui croit en lui , il n’est point un fait ou une réalité irréfragable. Dieu , la religion sont des concepts totalement personnels et ne sont qu’une croyance, sinon cela ne s’appellerai « croyance » mais plutôt une science , car il y’a une grande difference entre croire et savoir !! Guem Guem ki guem la concerner ! Qui gueumoul mom nak mo kham! Aldjana amnak amoul so déwé dinga ko kham !! En attendant il faut voir les choses de maniere réaliste, est qu’il y’a des situations suffisamment difficiles pour mettre fin a ses jour et si oui comment faire pour les surpasser!!!

Publier un commentaire