Vidéo: Idrissa Seck revient sur ce qui « traduit l’incompétence du président à gérer ce pays » Regardez

« La première préoccupation c’est que notre justice doit cesser d’être manipulée pour servir d’instrument de destruction d’adversaire politique« , note, d’entrée, Idrissa Seck. « Un combat prioritaire« , pour le président de « Rewmi ». Il était dans le village de Velingara Tall, dans la Commune de Nguirile, dans le département de Louga, chez le maire de la commune de Nguirile, Idrissa Tall. Et c’est dans le cadre de ses proximités Orange que le président Idrissa Seck est aussi revenu sur l’ouverture de l’AIBD.

« Il faut que les précipitations, les slogans, cessent et qu’on s’occupe des véritables préoccupations des populations« , qui, de l’avis de Idrissa Seck, « souffrent » car, « partout » où il est passé, les paysans lui ont parlé de la « catastrophe que représente la campagne… »

Regardez

 

Doléances…

2 COMMENTAIRES
  • AF

    La question que je pose est Idrissa SECK « foumoutothie ??? »
    Il a été longtemps maire de Thies et actuellement président du conseil général de Thies (sans parler de son poste de premier ministre) mais personne ne se souvient d’une initiative heureuse de sa part ni à la mairie de Thies ni au conseil régional. Il n’a jamais rien réussi de brillant. C’est se moquer des sénégalais que de leur demander la présidence de la république.

  • Papiton

    il n’y a pas plus incompétent que ce pseudo politicien.Nous en avons plus que marre de ce discours hypocrite du Sir Seck. Il ne cesse de jacasser tout en espérant que le chef de l’Etat lui prête attention. Cela n’arrivera car ces deux là, ne boxe plus dans la même catégorie. Idrissa a toujours le même discours périmé qui consiste à juste dénigrer toute action du chef de l’Etat.

Publiez un commentaire