Annonces
Annonces
» » » » » » (Vidéo) Foot – Sadio Mané: « On va...

(Vidéo) Foot – Sadio Mané: « On va représenter l’Afrique »

Élu homme du match hier vendredi lors de la victoire des Lions du Sénégal contre les Bafana Bafana (2-0), Sadio Mané est revenu sur la passe qu’il a offert à Diafra Sakho. « Quand j’ai reçu la balle, j’ai vu trois défenseurs en face de moi et je ne pouvais pas faire la passe mais j’ai essayé de mettre la balle entre eux. Aussi je connais le joueur (Diafra) parce qu’on s’entraîne ensemble tout le temps et je sais qu’il va comprendre où je vais mettre la balle », a-t-il expliqué dans la vidéo décryptée par Senego.

Sur la qualification des Lions, l’attaquant de Liverpool a laissé entendre que le Sénégal va représenter le continent. « Honnêtement, je pense qu’on va représenter l’Afrique parce qu’on sera là bas en tant qu’équipe africaine. Et tout le monde doit nous supporter, spécialement l’Afrique du Sud et nous allons essayer de donner le meilleur de nous même », a promis l’enfant de Bambali.

 

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • GANGSTAPOLITICS
    11/11/2017 15:27

    Congratulations to all the players.You did a great job but you are just half way through. If you stay humble and grounded you could perform better during the world cup.We are all happy and proud of you..Go Sénégal!! #Russia2018

  • aminata.samb
    12/11/2017 14:02

    Soit toujours humble et poli et QuAllah te bénisse

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL