Dans le dernier numéro de l’année de l’émission « 7 à débattre » sur 7TV, Doudou Ka, Dg du fongip était parmi les invités de Mamadou Awa Ndiaye. Débattant sur le rétro politique de l’année de 2018, l’homme du Sud, Doudou Ka, n’a pas raté le leader Pastef Ousmane Sonko, lui aussi natif du Sud.
Ce pro Makiste, a fait table rase des idées de Ousmane Sonko, démolissant ainsi son programme et son parcours politique. Pour l’ingénieur en génie civil, Ousmane Sonko n’a pas de vision, n’a pas d’expérience et n’a jamais dirigé plus de dix (10) personnes.
ousmane sonko ne connaît rien du tout dans sa vie et il est tellement bizarre et violeur et mentale et menteur comme il fait caca tout les jours
Il faut être sérieux. Laisser des types qui ne sont Dg que par la volonté du maître à cause de leurs couleurs politiques ne les autorisent pas à vouloir prétendre disserter sur un ouvrage où ils n’ont aucune compétence intelellectuelle. Il n’a qu’à se terre dans son agence et s’empiffrer comme le font toutes ces vermines.
je vote pour sonko et ma famille aussi !!!
Nous en avons marre !!!
la jeunesse est laissé en rade !!
le cas de la Libye a montré que les jeunes sénégalais sont oubliés par le gouvernement !! Pas d’emploi ni financement de projet !!!
le changement est inévitable !!!
faites votre possible pour sensibiliser nos mamans !!!
Car la jeunesse sait déjà ce qui l’attend !!!
je vote sonko et ma famille plus des voisins !!!
Prenez le soin de faire des appels vidéos avec vos proches,le message passe bien !!!
le travail continue !!!
FRANCHEMENT IL PEUT GERRE LE SENEGAL
KOU MASSOUL AM PERMIS MASSOUL DAWAL BOOKA JOOOHEE SA AUTOU MOU ACCIDENTE AH MOOM YAAKOO DEFF
ON DONNE RA PAS NOTRE PAYS A DES DEBUTANTS
ALLEZ APPRENDRE A GOUVERNER ETRE MINISTRE OU MAIRE DABORD AVANT DE PRETENDRE GERER LE SENEGAL
SENEGAL DOOU AYY THIAAXAANE
ON S EN FOU DE VOS PROGRAMMES QUE VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE
ALLEZ DORMIR LES SENEGAL VEULENT UN PRESIDENT EXPERIMENTE QUIA DU VECU.
DONC SONKO EST NON ELLIGIBLE
BOULEEGNOU FAAATA
Sénégalais au travail wakhdji barena kiye fallou yalla falnako bouye yague mounoulene fal ken ndakh kou khamoul kagne ngay Fatou nit kou deh mounouloko dekil khamoulo sataye khamoulo sa euleuk wakh waroula
Mr ka Macky t a fait remplacer par une femme parce que tu es incapable de gagner le departement de zchor alors tu l a ferme merci
sonko here can
mai nake dareu walleu tous APR des comédiens mafieux arrogants menteurs en plus des véritable « DEUM » CANIBAL
Wa maron beige mayleenegnou diam.vous avez déjà passer complètement à côté de vos promesses.un président par mégarde point barre
VS LES GENS DE L ‘APR..ARRETEZ DE NS TYMPANISER AVEC MACKY..ON EN VE PLUS….GUIR YALLAH DAFA DOY…SINON DEUKABI DINA TAKKK
Sonko au second tour inchalla
Je suis patriote, Je vote Sonko
Je suis patriote, Je vote Sonko
Wakhoulene fii dara SONKO est bien meilleur que le BLAIREAU de Fatick Macky le parvenu : gros gras et GRAND peteur, il vrement NUL
Sonko son parrainage est VALIDÉ par le conseil constitutionel. On arrête pas la mer avec ses petits bras.
Voilà un autre Ka il sort d’où cet analphabète ??? Encore un Guerrier FIRDOU.
Voilà le plus grand ignorant du sénégal Il sort d’où cet analphabète
Doudou comme Maky font honte à la râce des ingénieur,ou-bien votre formation reste à parfaire. Pas de leçon venant de ses gens qui veulent conserver leur fauteuil de menteur et de dictateur.NS sommes tous bien instruit.on a déjà choisi le meilleur.
De tout façon au Sénégal actuellement quand quelqu’un ment on dit que tu fais dagaye sonko lait
Verite absolue
Vous n,etes pas le peuple. Sonko est plebicite par le peuple, le reste est du verbillage.
Macki sall sakh surement Sonko lay wakhtané !!!
je vote sonko ak wa galé !!!
faites pareil gniou dak mafia-bi
Sama keur kou woteloul sonko ma teégal ndayam sibiti sonko rek
Un Menteur ce Sonko de haute nivaux
Gueum sa Boop rekk
On a qu’un seul candidat Bougane qui nous a présenté un programme réaliste et réalisable comme l’a souligné le Professeur El Hadji Amadou Sall
Notre pays n’est pas un laboratoire baniouy essayé
Au moins Sonko a le mérite d’avoir sorti un livre-vision alors que Macky lui préfère parler du cul de Sandrine en lieu et place des problèmes des sénégalais. Qui est le plus irresponsable ?
Mon ingènieur : Sonko est du marbre, vous ne Pouvez pas le dèmolir. C’est une force tranquille. Vous perdez votre temps.
Maye lenne Sonko jamm. Leches cul
Ce doudou est illettré. Sans autres commentaires
Paraît il y a des gens qu’on a payer pour défendre des candidats sur les réseaux sociaux si c’est le cas alors on a une corrompue en plus de nos dirigeants
Wa yenn dimbali lenn niou waay je vois que vous avez tous une mentalité d’arriéré pourquoi pas essayer mais qui ne risque rien n’a rien et Sonko est sorti du lot politico politicien, du systeme senghorien pkw pa donc essayer srtt que le gars reste positif dans ses propos
Chacun est libre de choisir et je j’ai choisis
Sonko vous fait peur ?
Ousmane Sonko c’est un grand menteur et il n’a pas de programme.
Facile d avancer des bavures.c déplorable Les arguments déplacés nous donnent une idée de la personne qui emet le commentaire.
Pratiques you doywar yi poour dieul ngour gui, woroul ngir sunu rew ak monde bi.
Ousmane Sonko aime se faire passer aussi bien pour une victime du pouvoir que de l’opposition pour attirer la sympathie de nombreux sénégalais. Sonko devrait changer de stratégie, les sénagalais ne veulent pas d’une baltringue au pouvoir !
Jacques Attali mo donn wakh ni ke « l’histoire moderne a montré que les approches critico-utopistes avec des solutions irréalistes et irréalisables sont mères de toutes les dictatures ». Manam gni fi dak wakh, wakh bou rafett nioy vrai dictateurs yi. Moytou lenn borom wakh you rafett yi. Ousmane Sonko, théories you bizarre leu am.
La stratégie fiscale, le programme agricole, la politique monétaire, les dispositifs de sécurités proposés par Ousmane Sonko dans son livre sont tous bancales. Espérons que son programme ne soit pas fidèle à son ouvrage, car nous allons tous droit dans le mur ! Il va conduire le Sénégal à sa perte !
Beugou meu wakh lou meu woroul, wanté Sonko dafa wara khar beu yenen election pour nek candidat. Li tell ni ci mom.
Sonko = Wathie bess ci politique leu
Ousmane Sonko moy kou nieuk nakh bopam. Sénégalais dou meusseu denk rewmi amateur. Sonko dey fo, neu lire livraeum bobou ngeu khamni ak contradictions késsé leu. Maitriserwoul dara ci li mou bindd. Nioun beugueu niou kouy former wou 5 ans pour diang ni etat di fonctionner.
Sonko croit accrocher les électeurs avec son discours populiste, un discours qui n’est soutenu par aucune reflexion scientique sérieuse. Son populisme représente un vrai danger pour le Sénégal. Sonko est jeune et inexpérimenté ! Il dit vouloir sortir le Sénégal du Franc CFA s’il est élu mais Sonko pense naïvement comme dans la simplicité de son raisonnement qu’une chose pareille se fait du jour au lendemain ! Or décréter la sortie unilatérale du Franc CFA ménerait à coup sûr un choc systémique dans notre économie, sans parler du risque d’inflation ! Chers Sénégalais ne tombez pas dans le piège de cet homme ignorant !
menteur.imbécile de première degré
c’est honteux; quand un ignorant pense de cette façons sur son frère
mieux vaux être ignorant une seul fois que de l’être plusieurs fois
Ousmane Sonko est un danger pour la paix sociale. Un danger pour la stabilité économique de notre pays. Hors de question qu’il soit chef de l’Etat du Sénégal
C juste une analyse brouillardeuse.Ne perdez pas votre temps repondeur automatique
C juste une analyse brouillardeuse.Ne perdez pas votre temps repondeur automatique
Voilà une analyse hors sujet.quelle honte
il a bien raison sonko na pas de programme c est ridicule de vote pour lui c est un arriviste
Sonko petrolak gaz rek, Etat c’est plus complexe que ça!
Il a tort ce monsieur Ka de la façon la plus complète. Ce qu il nous dit n est qu une manipulation.sonko c lui le candidat de référence vive le candidat des sénégalais dignes
Sonko va te présenter son programme en Janvier incha’Allah. Il faut pas dire ce qu’on ne maîtrise pas.
eske kham gua lou guay wakh iow nél rekk il te plait pas mes il faut pas dire qu’il n’a pas de programme vive SONKO OUSMANE
menteur?
je vous admet que vous êtes très insolant ,impoli pour le dire
arrêt de racontez des histoires sans fondement