Publicité

Vidéo : Doudou Ka attaque Ousmane Sonko et met à nu son programme et ses idées

Dans le dernier numéro de l’année de l’émission « 7 à débattre » sur 7TV, Doudou Ka, Dg du fongip était parmi les invités de Mamadou Awa Ndiaye. Débattant sur le rétro politique de l’année de 2018, l’homme du Sud, Doudou Ka, n’a pas raté le leader Pastef Ousmane Sonko, lui aussi natif du Sud.

Ce pro Makiste, a fait table rase des idées de Ousmane Sonko, démolissant ainsi son programme et son parcours politique. Pour l’ingénieur en génie civil, Ousmane Sonko  n’a pas de vision, n’a pas d’expérience et n’a jamais dirigé plus de dix (10) personnes.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

55 commentaires

  1. dioumanera djiby

    ousmane sonko ne connaît rien du tout dans sa vie et il est tellement bizarre et violeur et mentale et menteur comme il fait caca tout les jours


  2. Modou kheury

    Il faut être sérieux. Laisser des types qui ne sont Dg que par la volonté du maître à cause de leurs couleurs politiques ne les autorisent pas à vouloir prétendre disserter sur un ouvrage où ils n’ont aucune compétence intelellectuelle. Il n’a qu’à se terre dans son agence et s’empiffrer comme le font toutes ces vermines.


  3. Modou-Modou

    je vote pour sonko et ma famille aussi !!!

    Nous en avons marre !!!

    la jeunesse est laissé en rade !!

    le cas de la Libye a montré que les jeunes sénégalais sont oubliés par le gouvernement !! Pas d’emploi ni financement de projet !!!

    le changement est inévitable !!!

    faites votre possible pour sensibiliser nos mamans !!!

    Car la jeunesse sait déjà ce qui l’attend !!!

    je vote sonko et ma famille plus des voisins !!!

    Prenez le soin de faire des appels vidéos avec vos proches,le message passe bien !!!

    le travail continue !!!


  4. NOTRE PAUS ON LE CONFIERA A DES MAINS EXPERTE PAS DES MEER GUIMBOU

    FRANCHEMENT IL PEUT GERRE LE SENEGAL

    KOU MASSOUL AM PERMIS MASSOUL DAWAL BOOKA JOOOHEE SA AUTOU MOU ACCIDENTE AH MOOM YAAKOO DEFF

    ON DONNE RA PAS NOTRE PAYS A DES DEBUTANTS

    ALLEZ APPRENDRE A GOUVERNER ETRE MINISTRE OU MAIRE DABORD AVANT DE PRETENDRE GERER LE SENEGAL

    SENEGAL DOOU AYY THIAAXAANE

    ON S EN FOU DE VOS PROGRAMMES QUE VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE

    ALLEZ DORMIR LES SENEGAL VEULENT UN PRESIDENT EXPERIMENTE QUIA DU VECU.

    DONC SONKO EST NON ELLIGIBLE

    BOULEEGNOU FAAATA


  5. Doudou comme Maky font honte à la râce des ingénieur,ou-bien votre formation reste à parfaire. Pas de leçon venant de ses gens qui veulent conserver leur fauteuil de menteur et de dictateur.NS sommes tous bien instruit.on a déjà choisi le meilleur.


  6. Dudu

    Au moins Sonko a le mérite d’avoir sorti un livre-vision alors que Macky lui préfère parler du cul de Sandrine en lieu et place des problèmes des sénégalais. Qui est le plus irresponsable ?


  7. Wa yenn dimbali lenn niou waay je vois que vous avez tous une mentalité d’arriéré pourquoi pas essayer mais qui ne risque rien n’a rien et Sonko est sorti du lot politico politicien, du systeme senghorien pkw pa donc essayer srtt que le gars reste positif dans ses propos


  8. beybey

    Ousmane Sonko aime se faire passer aussi bien pour une victime du pouvoir que de l’opposition pour attirer la sympathie de nombreux sénégalais. Sonko devrait changer de stratégie, les sénagalais ne veulent pas d’une baltringue au pouvoir !


  9. jafar

    Jacques Attali mo donn wakh ni ke « l’histoire moderne a montré que les approches critico-utopistes avec des solutions irréalistes et irréalisables sont mères de toutes les dictatures ». Manam gni fi dak wakh, wakh bou rafett nioy vrai dictateurs yi. Moytou lenn borom wakh you rafett yi. Ousmane Sonko, théories you bizarre leu am.


  10. CAVALES

    La stratégie fiscale, le programme agricole, la politique monétaire, les dispositifs de sécurités proposés par Ousmane Sonko dans son livre sont tous bancales. Espérons que son programme ne soit pas fidèle à son ouvrage, car nous allons tous droit dans le mur ! Il va conduire le Sénégal à sa perte !


  11. rationel

    Ousmane Sonko moy kou nieuk nakh bopam. Sénégalais dou meusseu denk rewmi amateur. Sonko dey fo, neu lire livraeum bobou ngeu khamni ak contradictions késsé leu. Maitriserwoul dara ci li mou bindd. Nioun beugueu niou kouy former wou 5 ans pour diang ni etat di fonctionner.


  12. gouba

    Sonko croit accrocher les électeurs avec son discours populiste, un discours qui n’est soutenu par aucune reflexion scientique sérieuse. Son populisme représente un vrai danger pour le Sénégal. Sonko est jeune et inexpérimenté ! Il dit vouloir sortir le Sénégal du Franc CFA s’il est élu mais Sonko pense naïvement comme dans la simplicité de son raisonnement qu’une chose pareille se fait du jour au lendemain ! Or décréter la sortie unilatérale du Franc CFA ménerait à coup sûr un choc systémique dans notre économie, sans parler du risque d’inflation ! Chers Sénégalais ne tombez pas dans le piège de cet homme ignorant !


    • badiaw

      menteur.imbécile de première degré

      c’est honteux; quand un ignorant pense de cette façons sur son frère

      mieux vaux être ignorant une seul fois que de l’être plusieurs fois


  13. noif

    Ousmane Sonko est un danger pour la paix sociale. Un danger pour la stabilité économique de notre pays. Hors de question qu’il soit chef de l’Etat du Sénégal


Laisser un commentaire