Publicité

Vidéo - Discours à la nation de Jammeh : la journaliste gambienne Fatou Camara sursaute - Regardez !

Fatou avise, alerte, prévient et informe les gambiens en wolof, englais, et Socé, les trois principales langues parlées en Gambie. Elle fait le point sur le discours à la nation de Jammeh et clair les innocents sur la volonté de Yahya, Regardez !

Les réactions de Fatou Show après le discours à… par Chaud360

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Kalibary

    Fatou bravo pour ton combat pour la liberté du peuple gambien.yaya a perdu les élections donc par conséquent,il doit céder le pouvoir et il va ceder d’une façon ou d’une autre.la démocratie ce n’est pas un vain mot.comment voulez que ces dirigeants soit disant,des psychopathes ne soient pas traduit en justice pour les crimes de sang,des crimes économiques etc…Après on dit que seuls les africains sont jugés à la Cpi.c normal qu’ils soient dans cette juridiction internationale puisque ces dirigeants africains briment leur peuple pour se maintenir au pouvoir pour une durée indéterminée au 21e siècle .c’est seulement en Afrique que ça se passe en ce siècle naissant.Osons dire les choses telles quelles sont.N’accusons pas les autres à chaque fois.

    Fatou tu mènes un combat noble et tu vas le gagner inchallah.vive la démocratie,a bas la dictature!!!


  2. Xeuch

    C’est peut être une marionnette des lobbies, mais le Babily Mansa gambien est un tyran ubuesque. Une tragédie pour le Peuple gambien de se faire représenter au plus haut niveau par un crétin brutal et cynique! Il partira par la force brutale, le seul langage que comprenne les brutes épaisse!!!!!!!


  3. IKEA

    Billahi après le départ de yaya jammeh quelques années plus tard vous allez comprendre que votre pays est vendu par certains de ces propres fils la presse corrompu va continuer à le diaboliser les plus naïfs vont le croire mais tôt où tard vérité jaillira


  4. teuf

    Ne nous emmerdez pas ,,,C’est bien beau d’être à l’abri et d’ouvrir sa gueule béante ..le cas Souleymane Jules Diop est fraîche dans les mémoires. ..amoul loumou fi yakkoul Wade ak njaboot taam ak Serigne si ..di doule rekk di dadialé. .poste ministre. .waleu conseiller rekk nguèn di woute. .Cette femme là est une grosse menteuse. .dire que Yaya day diay mèches ak thiouraye. .insulter l’intelligence des gens. .Vous voulez juste vendre la Gambie aux lobbies et impérialistes …comme le Sénégal. ..


  5. Sam le pirate

    🙁 J’aime les femmes de fortes caractère,dignes,patriotes.Fatou j’admire ta bravoure et ton intransigeance à l’égard de l’auteur de souffrance de l’injustice que vit le peuple gambien.Du courage et bonne chance pour ce noble combat que tu mènes au nom de 2 millions d’âmes dans le doute et l’inquiétude! 🙁


Laisser un commentaire