Ils sont venus de partout à l’intérieur du pays. Ces jeunes venus tenter postuler pour les recrutements de l’armée passent un séjour désagréable dans la capitale Sénégal, Dakar.
Obligés de mendier pour pouvoir se nourrir, ces jeunes sénégalais ne savent plus à quel saint se vouer.
Ils traînent dans les rues de Ouakam, posant par la même occasion la question de sécurité dans ce quartier et au delà, tout Dakar.
Vidéo : Des candidats au recrutement de l'armée se transforment en mendiants dans les rues de Dakar - Regardez.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Deux jeunes candidats à l’armée nationale succombent à leurs blessures suite à…
52.5%Chagrin des ASP, triste sort des militaires libérés, la responsabilité de l’Etat : Cheikh Konaté, sans détours (Senego-TV)
47.5%Macky Sall: « Nous sommes prêts à éradiquer la mendicité »
46.8%Recrudescence des meurtres de Sénégalais à l’étranger : Qu’arrive-t-il aux Modou Modou ?
44.9%
1 recommandation de haute qualité
Ces ce que veut les quandidats mé ces la vie on sa fou quant on cherche quelques chose,ils faut travail dire sa ces que le début ???????
ce n’est pas seulement à Dakar même dans les régions c’est ainsi.par exemple je devais faire le concours direct des élèves sous- officiers de police 2016 je n’ai pas pu le faire.on m’a convoqué pour la visite médicale le jeudi 22 sept au camp abdou diassé, j’ai quitté tamba la veille pour Dakar avec une permission de deux jours en plus sans tuteurs mais à 17H3O j’ai passé la visite et j’étais apte.il ne restait plus que la contre-visite.le lendemain(vendredi) tôt le matin nous nous retrouvions au camp.mais à notre grande surprise après le retour d’une longue pause de 13H30à16H00 du seul médecin sur place pour 200 personnes ou plus,les nerfs s’échauffent le centre médico-social est transformé en champ de bataille, c’est ainsi que le médecin a fermé son bureau pour rentrer chez lui.je devais encore patienter jusqu’à lundi mais j’avais pas de parents à Dakar et mes deux jours de permissions étaient épuisés donc les 5000F qui me restai,j’ai payé le transport pour rentrer à tamba sans passer la contre-visite.voici la situation pas de visite et contre-visite,pas d’épreuves physiques et pas d’épreuves écrites.
Khanaa yen wakholen arme ngen dieum limay lathie mooy est ce que amngen diom lingen di ladje nii yeup amoul dakhaar bango niak ngen diom trop kouci beug neka un futur homme de loi bou yebo nga changer legi si non nga dem ci sa peeg yaay took fa
Walaay g la chair de poule en visionnant cet extrait de ces jeunes !!! Au moins eux ils veulent travailler dignement en défendant notr cher galsen… Qu’Allah les assiste Amiiin
au moins ces jeunes ont fait l’effort de chercher d’emplois i coulene diapal iou ligeye form ay khal si arm libr len dara diarouko agression bou bari l’inscurit total