Publicité

Vidéo: ''Dans Mon Monde Short Film 2016''. Regardez:

Cet enfant, pied nu, plongé dans l’anonymat, dans une indifférence totale, dans la capitale sénégalaise, va vers l’inconnu. La faim au ventre. Une façon pour ce film de jeter les tares et les iniquités de la société sénégalaise face aux enfants de la rue. Malgré sa tristesse, ce garçon garde espoir de se retrouver, un jour, dans un autre monde beaucoup plus compatissant. Regardez ce film de Leye Gueye, une histoire de Bilal Mbengue.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. talibecheikh

    qu avons nous fait pour en arriver la ? pourquoi sommes nous aveugles? ou est notre humanisme? quand est ce qu on ouvrira nos yeux et nos coeurs? ce n est pas juste qu on assiste a ce phenome sans agir? ils n ont pas demander a naitre on ne devrait pas les jeter a la rue sous aucun pretexte.


  2. Vision

    une idée fantastique, une réalité absolue, y’a-t’il d’amour dans le cœur des Hommes ? ma réponse est NON, j’ai deux fois regarder la vidéo, ou la première fois m’a projeté dans mon enfance, ils nous suffi juste deux choses pour que tout change, 1 le changement de nos Mentalités 2 la réintégration d’amour aux sein de nos Cœurs. Merci à vous


Laisser un commentaire