(Vidéo) Concerto, le nouveau concept de Coumba Gawlo Seck

(Vidéo) Concerto, le nouveau concept de Coumba Gawlo Seck

Dans la somptueuse salle de Duplex By EDGARD, l’artiste charismatique et à la voix unique, a réussi a réunir tout ce que Dakar compte de vip: ambassadeurs, ministres, banquiers, chefs d’entreprise ou simples admirateurs de la diva se sont tous bousculés mercredi dernier dans la somptueuse salle du duplexe by edgard, pour assister à l’opéra africain crée par diva.
Les notes de piano du brillant pianiste Amadou DABO, les solos magiques de Jimmy Mbaye et de Vieux Mac Faye, Baboulaye Cissokho à la kora, ont transporté le beau public venu de partout pour écouter la voix d’or.
Concerto, le nouveau concept de coumba gawlo, est parti pour être le rendez-vous incontournable des fanatiques de musique pure, glamour, tout simplement des vip du Dakar by night, le rendez-vous du nec le plus ultra.

4 COMMENTAIRES
  • sarr

    Wow j'adore…comment faire pour assister svp?

  • birima

    non yama meuna waye gawlo li moye musique

  • cheikh

    mon cousin était labas…l'entrée est gratuite, il faut juste un carton d'invitation.

  • Beri Feem

    cool mais le mbalax est revenu a la fin. Elle peut aller loin avec ce concerto surtout en Europe. Le grand public au Senegal thiakhagoune, lalal bassagne, tathie tan lagnou kham…il y a public sophistique pour ca au Senegal cependant donc c bien Coumba.

Publiez un commentaire