Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo- Barthélémy Dias : "Le juge Demba Kandji ne nous inspire pas confiance"

Barthélémy Dias frappe encore. Sur une vidéo publiée sur page Facebook, le maire de Mermoz/Sacré Cœur revient, arguments à l’appui, sur les résultats issus des urnes le 24 février.

Aussi, il lance un appel à l’Union des magistrats du Sénégal, le juge Demba Kandji ne leur inspirant pas confiance ».

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

31 commentaires

  1. Mais pourquoi attendre vendredi pour donner les resultats or le nombre de votant au sene gal ne depasse pas 5millions d electeurs il y a angouille sous roche c est pas clair .ATTENTION!!!!!!!!!!!


  2. Mais toi aussi tu ne inspire pas confiance tu a insulter Wade il ta mi en prison pourtant tu la rencontre avant les élections tu le traiter de Tout les Nom d’oiseaux au paravent et tu crois que ont n’a te fais confiance tu respect personne eupeu fit kene seulement nous nous avons une éducation et des partants dans ce pays notre conscience ne nous permet pas de dire où de faire certaines choses khamal ni ngaye ak sa moromou papayi


  3. Bien expliqué libasse hane je ne sais pourquoi les gens aiment bien dénigrer leur pays il faut être d’être Sénégal aujourd’hui car notre démocratie est respecté de tous qu’on le veuille ou non regardé juste à côté de vous pas besoin d’aller loin


  4. kals

    Dans cette commission y a les représentants de tous les candidats ( 2 représentants par candidat ) que je sache et tous avec des exemplaires des procès verbaux alors que peut faire Demba Kandji lui seul..C est une mentalité bien africaine çà au lieu de chercher les raisons d un échec on préfère se victimiser c est tjrs la faute d un tiers quand on échoue…


  5. LIBASSE HANE

    Au Nigéria, la transmission des résultats vers l’équivalent de la CENA, se fait de manière électronique alors que chez nous, les PV des 45 départements sont transis physiquement par les représentants de la CENA. Donc, il ne faut comparer les deux svp. Le Code électoral est très clair et sa procédure est appliquée rigoureusement. L’innovation majeure est que la CENA ouvre ses portes à la Presse et aux observateurs afin que tout se passe dans la transparence. c’est aussi simple que cela.


  6. Le délais de proclamation des résultats est excessivement long dans notre pays. Ce n’est pas normal. Mais encore une fois c’est pas Macky Sall qui a voté cette loi.

    Pour ce qui est des propos de Diass meurtrier ça ne mérite pas de commentaire. Laissons le dans sa violence habituelle. L’ignorer est la meilleur des réponses


    • paco

      monsieur le president macky sall c est l experience qui fait la difference il a recolte lors du scrutin de dimancheplus 2.2 millions de voix contre 1.7 millions au total pour ses 4 adversaires les chiffres parlent d eux memes felicitation encore mr le president


  7. Le Nigeria qui fait 8 fois la taille du Sénégal et 10 fois sa population à déjà proclamé ses résultats provisoires. Macky Sall ferait-il face à un dilemme ? Soit il annonce qu’il a gagné au 1er tour et met le pays dessus dessous ou aller au 2nd tour et risqué de perdre face à une coalition de tout les opposants.


Laisser un commentaire