Vidéo – Babacar Justin Ndiaye : « Sonko, son succès est magique, mais il est le roi de la maladresse… »

Le coup d’envoi a été donné ce dimanche 03 février 2019. Les cinq candidats sillonnent actuellement le terroir sénégalais à la quête des voix pour triompher le 24 février 2019.

Dans les médias, l’avis du citoyen, les analyses des experts sont sollicitées pour sonder les propositions programmatiques et voir les forces et faiblesses de chacun des candidats. Le politologue Babacar Justin Ndiaye, à l’édition spéciale sur Tfm, donne ses impressions sur le candidat Ousmane Sonko.

Le politologue : « Le succès de Ousmane Sonko est magique pour une première participation à une élection présidentielle. Mais, il est le roi de la maladresse dans ses discours. Beaucoup de ses ambitions sont bonnes, mais ce ne sont pas des discours de campagne. Kouy yoot dou seukheute… »

7 COMMENTAIRES
  • Xalasss

    Justin tout le monde le connait, il est tellement ambigu dans ses analyses qu’on dirait meme qu’il roule pour charlie.

  • MOISE

    SONKO NEST PAS SAI SAI IL ASSUME ET SASSUME…YOTOUL DEI IL EST ALERTE ET VIF

  • Dieng

    Mais arrêtez k même de taxer les gens de maladresse à chaque fois qu ils nous disent la vérité. Donnez nous une seule maladresse qu il fait et qu il a dit. Évoquez des thèmes sensibles n est pas une maladresse sinon une bonne maladresse

  • Dieng

    Vive sonko vive le senegal

  • beug bamba

    Ce ne son ke des ipocrite l’inguaine di bagne dîna am inchala

  • Aïssatou Valfroy

    Au Sénégal les gens se sont tellement habitués à la fourberie et aux entourloupes qu’ils ont énormément de difficultés à se faire à une personne « cash » qui dit ce qu’il compte faire sans craindre de fâcher tel ou tel …
    Il est urgent que les Honnêtes Sénégalais se débarrassent des vieilles croûtes du paysage politique sénégalais !
    Débarquez-les tous, ce sont des gros boulets qui coûtent horriblement cher au Trésor Public et ne rapportent pas un seul fiftine !
    Svp, aidez-nous, aidez-vous vous-mêmes, renouvellez la classe politique !

  • Fin

    Victimiser wou rek mo ko indi fi ak mensonges
    Sonko fen rek lay def

Publiez un commentaire