Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo - Babacar Bâ: "Des jeunes comme Sonko, c'est bien mais il faut aussi qu'ils ...."

Babacar Ba président du mouvement «Alternative Citoyenne» et membre de la coalition «Oser l’Avenir»,  s’est prononcé sur l’actualité politique du pays. Divers sujets ont été traités tels que, l’affaire Khalifa Sall, l’inauguration de l’autoroute Ila Touba, la sortie de Barthélémy sur le sabotage du scrutin de 2019, l’interview de Aissata Tall sur Africa 24 et le candidat Ousmane Sonko.

Sur Ousmane Sonko, Babacar Bâ, salue son allure extraordinaire et son engagement politique comme d’autres jeunes responsables comme Thirno Bocoum et autres. Cependant, Babacar Bâ n’ a pas manqué aussi de les avertir de ne pas se précipiter,car la politique aussi rime avec patience et expérience.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

26 commentaires

  1. Lauri

    Sonko a peut-être la côte sur facebook, mais dans mon village du sud personne ne parie sur lui ! C’est un candidat qui surfe sur la vague c’est tout !


  2. eemacarenaaa

    Macky Sall place la jeunesse au cœur de ses préoccupations il a favorisé la construction de nouvelles universités, le renforcement des filières scientifiques et surtout une orientation plus accentuée vers l’enseignement technique et professionnel avec le programme de formation duale Ecole/Entreprise. Avec la croissance progressive d’un réseau de lycées et d’instituts d’enseignement technique et professionnel, Macky Sall veille à favoriser l’insertion professionnelles des jeunes


  3. ALABAMA

    Jacques Attali disait que « l’histoire moderne a montré que les approches critico-utopistes avec des solutions irréalistes et irréalisables sont mères de toutes les dictatures ». Méfiez vous des beaux parleurs. Ousmane Sonko a des théories fumeuses !


    • Youre

      Attali n est ni un exemple ni donneur de leçon car il fait parti des malheur de l Afrique et aujourd’hui de la France arrêter de vous enfumer des écrivain satanique


  4. ALABAMA

    Jamais dans l’histoire du Sénégal, un homme n’a apporté autant de richesses en Afrique. Macky Sall est le seul. Le seul capable d’assumer le rôle de chef d’Etat et de porter le pays vers l’émergence. Macky est un géant !


  5. Les sénégalais n’ont plus besoin d’expérience en politique on en a déjà assez de l’expérience d’Abdou Diouf, Tanor Dieng, Moustapha Niasse et de Macky Sall . merci à l’expérience dans la corruption


  6. Je suis patriote, je vote Sonko pour lutter contre le néocolonialisme français via le franc CFA, le régime dictatorial mackiste, les malversations financières et détournements de fonds publics, le gaspillage de deniers publics, les signatures abusives de contrats, l’endettement criant, le gaspillage de nos ressources minieres, pétrolieres et gazieres… et j’en passe.


Laisser un commentaire