PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Vidéo-Alioune Tine tance Macky Sall, « il doit se plier …

Le Senégal doit se plier à la décision des Nations Unies en tant que membre, mais également parce qu’il a son ambassade qui se trouve à Genève.

Selon l’ancien secrétaire général de la RADDHO, karim Wade est un citoyen sénégalais et ses droits doivent être respectés par les autorités.

C’est ce qui fait qu’aujourd’hui, tous les verdicts de la justice ont été critiqué par la Cedeo et les Nations Unies.

Aujourd’hui, conseille Alioune Tine, le Sénégal doit faire une introspection, concernant la justice qui a toujours suscité des polémiques de par son indépendance.

Affaire Karim Wade Alioune Tine
Annonces

(12) commentaires

Almeria Espagne

Ces opposants encagoulés doivent fermer leurs becs. Minables que vous êtes. Au lieu de demander à français voleur de rembourser l’argent des sénégalais, ils préfèrent s’en prendre à Macky SALL. Allez extirper Lamine Diack des mains de la justice française c’est mieux.

Kaghan Diédhiou

Macky. Demain ce sera les Alioune est consorts qui vont vous défendre si le nouveau pouvoir vous emprisonne illégalement . Donc respectons ces organisations des droits de l’homme

Le Diola

Après sa retraite à Amnesty, il fait un appel du pied..N’oublions pas qu’il était membre du conseil de surveillance de l’Anoci…

Sanfoiniloi

TAIS TOI CE SONT DES AVOCATS SANS QUI SONT DANS CES INSTANCES …ALLEZ CHERCHER DU BOULOT AVEC MACKY SALL « QUI NE TRACAILLE PAS NE PERCOIT PAS »…CESSEZ DE FAIRE L APOLOGIE DU  » DETOURNEMENT DES DENIERS PUBLIQUES »

Amadou Dieng

Onu ubil na buuntt maki pour mu man féé sauvé waalé boopam aki bokam ndax aduna du céré waayé dééss nako lalo

Keita

Oui Sénégal doit se plier à la décision des Nations-unis Karim Wade est un citoyen pas ordinaire il doit bénéficier de ses droits civiques politique et morale.Un procès inéquitable un constat faite par tous les instants juridique la crei de Macky Sall et son dictature… Le peuple doit dissoudre la crei de Macky Sall pour le triomphe de la justice et l’équité

Mor

Tine est un politicien il est avec opposition. Cè l avis presque de tout les senegalais

Diola

SI J ETAIS LE PRESIDENT J ALLER FOUTRE DEHORS TOUTES CES ORGANISATIONS , ELLES DEFENDENT SEULEMENT , LES HOMS . GUINES ET LES VOLEURS .
AVEC CES GENS NOUS RISQUONS DE PERDRE NOS VALEURS .
COMMENT PEUT ON DEFFENDRE UN VOLEUR AU DETRIMENT DES SENEGALAIS .
LE COMITE N’A PAS DIT QUE KARIM N’A PAS VOLE ,IL A DIT DES PROCEDURES .
KARIM WADE PAYE TOUT LE MONDE AVEC L’ARGENT VOLE DES SENEGALAIS .
CES ORGANISATIONS FONT DES INTERVENTIONS ET APRES FAIRE DES RAPPORTS AUX CHEFS SINON LES FINANCEMENTS NE VONT PAS VENIR .

Moussa Mbaye

Le senegal est un pays souverain lonu n’a pas à interfer regarder les grandes ils font ce qu’ils veulent es lonu ferme sa gueule

Moussa Mbaye

Petit couyon arrete tes blabla on t’a assez entendu

Diop-Le-Sud-Africain

Lamine diack le criminel international ou de de Quel Lamine diack faisez-vous allusion?.Si c celui qui avait utilise l’argent de la drogue pour soutenir DIOUMBORI SALLE contre pere Wade dhe je pense que c trop tard;il a finalement modi et NDEKETE YO YENE NEKELA BOROME MOTHIAYE FANANE. Pere Wade n’est pas son egale.Bientot;INCHA-ALLAH;le fils que DIOUMBORI protege sera extrade vers l’exterieur pour y etre juge et condamne. 2019 n’est plus loin.

Khadim Sokhna

L’innocence de Karim Wade de plus en plus claire.
Le Sénégal est les sénégalais se rendent compte que c’est une arrestation purement politique.

Publier un commentaire