13 COMMENTAIRES
  • me EL hadj Diouf

    C’est un mystificateur

  • cartel

    saga bakhoul débattons ns dans le rspect et des points de vue différents

  • mbeur

    il faut tre dmocrates accepter les critiques nous devons pas d’insulter les gens cme ca

  • Tok

    Aminata Adama Alice Birima Azou surtout yaw Azou vous etes des aigris et je vous supplie de vivre votre rage trankilema dans les culs khasaw de vos yayes

  • ADAMA

    idy c grace lui k j’ais su k ls politiciens dtournent de l’argent basta waay

  • alice

    birima khana IDY moye yallah nak. il ne peut pas etre tout. ce dont je suis hyper sur c’est kil ne sera jamais president. mbeul.

  • birima

    wu azou t fort – sacre ndamal kadior il est tt , croyant en lui

  • birima

    wi il est fort je valide , il est tout sacre ndamal kadior

  • jack

    azou tu est fort

  • thiedo76

    il faut cesser vos critiques criticiennes sans meme ecouter le fond du discours..il parle bien en conaissance de cause…il ny a rien de politique dans son discour mais il faut ecouter avec les oreilles et non avec le cul..kou merr nak bokko….

  • Azou

    Mais ce Monsieur Idy là, il est tantôt constitutionaliste, tantôt expert des impots, tantôt financier, tantôt one-man-showist, tantôt imam, tantôt prêtre, tantôt 4e President. En fait, il est quoi au juste?

  • lune

    Les hommes politiques tous les mêmes , ils ne cesseront jamais de nous prendre pour des cons , regardez moi ce nain de jardin , pour qu’on ne continue pas de penser qu’il ne sert à rien , il faut qu’il intervienne dans tout et pour nous dribbler comme on dit en terme foot balistique , ainsi il nous parle d’impôts n’ont payés , et d’entreprise créé à l’étranger , en oubliant la troisième possibilité qui est l’argent volé et caché dans ces paradis , comme il est concerné par ce dernier cas il fait exprès de l’ignorer . Bravo ! Mr Seck

  • aminata

    Na souni 20 millones dig ndakh khalisou Senegal la

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *