13 commentaires

  1. mbeur

    il faut tre dmocrates accepter les critiques nous devons pas d’insulter les gens cme ca

  2. Tok

    Aminata Adama Alice Birima Azou surtout yaw Azou vous etes des aigris et je vous supplie de vivre votre rage trankilema dans les culs khasaw de vos yayes

  3. alice

    birima khana IDY moye yallah nak. il ne peut pas etre tout. ce dont je suis hyper sur c’est kil ne sera jamais president. mbeul.

  4. thiedo76

    il faut cesser vos critiques criticiennes sans meme ecouter le fond du discours..il parle bien en conaissance de cause…il ny a rien de politique dans son discour mais il faut ecouter avec les oreilles et non avec le cul..kou merr nak bokko….

  5. Azou

    Mais ce Monsieur Idy là, il est tantôt constitutionaliste, tantôt expert des impots, tantôt financier, tantôt one-man-showist, tantôt imam, tantôt prêtre, tantôt 4e President. En fait, il est quoi au juste?

  6. lune

    Les hommes politiques tous les mêmes , ils ne cesseront jamais de nous prendre pour des cons , regardez moi ce nain de jardin , pour qu’on ne continue pas de penser qu’il ne sert à rien , il faut qu’il intervienne dans tout et pour nous dribbler comme on dit en terme foot balistique , ainsi il nous parle d’impôts n’ont payés , et d’entreprise créé à l’étranger , en oubliant la troisième possibilité qui est l’argent volé et caché dans ces paradis , comme il est concerné par ce dernier cas il fait exprès de l’ignorer . Bravo ! Mr Seck

Comments are closed.