Vidéo – Affaire Cheikh Kanté, Palla Mbengue et 7TV : Retour sur les faits

900 millions de Fcfa, c’est la somme colossale que Cheikh Kante réclame à Maimouna Ndour Faye pour le délit de diffamation. L’information est donnée par la patronne de 7tv qui s’est exprimée sur son compte facebook.

J’adresse un appel à contribution à tous les sereres et citoyens du Sine. Cheikh Kanté me réclame 900.000.000 pour le délit de diffamation publique. Il déclare la 7tv civilement responsable des condamnations qui seront réclamées jusqu’à la somme de 900.000.000 de FCFA. Il veut vraiment nous faire disparaître. Fogole serere mbafiotene koye.

Les faits en question:
C’était le 20 Mai dernier, invité de l’émission Ramadan Show, l’ancien promoteur de lutte Palla Mbengue accuse ouvertement Cheikh Kanté d’avoir acheté à Necotrans un terrain dont la valeur vénale est de 3 milliards de francs CFA, à plus de 17 milliard. Allant plus loin, l’invit du jour déclare détenir les preuves de ses accusations et déplore ce ‘’deal’’ fait dans le dos des sénégalais pour enrichir la société Necotrans.
Voilà ce qui nous vaut aujourd’hui une situation directe. L’audience est fixée au 13 Août.

4 COMMENTAIRES
  • Mamadou samba Dia

    Si tu accepte d’être esclave des haalpulaar,je paie toute la somme. Les sérères n’ont pas ce fric.ok

  • Makhtar Sy

    Cheikh KANTE fait de la comédie. En âme et conscience il sait le préjudice subi par les Senegalais du fait de sa gestion du Port autonome de Dakar est incommensurable. Qu’il se regarde dans sa glace au lieu de faire son cirque en réclamant à ma cousine sérére une telle somme.

  • Malick Diallo

    Au.senegal.ya.trop.des.gens.de.mauvaise.foi.quil.soit.dans.lA vie.courante.quil.soit.dans.le.couvernement.

  • ndiouga ndoye

    Il faut assumer

Publiez un commentaire