Reçu par Bijou dans l’émission « Confrontation », Ousmane Tounkara crie l’injustice dans l’affaire Assane Diouf. L’activiste s’interroge: « Sénégal Sall Amoul Démocratie Motakh« . Prétexte pour Ousmane Tounkara de fustiger l’arrestation du mari de Malika.
Bientôt un (1) an derrière les verrous pour injures, outrage à un lieu culte et diffusion de fausses nouvelles, l’arrestation de Assane Diouf souvent assimilée à un « Kidnaping ».
Regardez!
https://www.facebook.com/2stvsenegal/videos/1010717319112847/
On n’a un président qui ne travaille pas il passe tous sont temps a emprisonné les gens.
Un peu de pitié pour Assane Diouf. Il n’a tué personne. Même aux USA,le Président se fait copieusement insulter 24h/24 mais il n’a jamais perdu son temps à vouloir faire coffrer ses insulteurs. Bien sûr que je ne cautionne pas les grossièretés mais çà ne mérite pas la prison sans jugement. Alors,quand il sera élargi,ce sera le déluge d’insultes haineuses. Les oreilles vont siffler !
Ousmane Tounkara je vous mal insulter Serigne Bass Abdou Khadre
Qu’il reste en prison pendant longtemps. Bamu xam ñeep am ndeye
Senegal non c’è la legge nel governo di merda Papi Torino from Torino sei grave vai in analisi
Merci toukara.vive assane diouf
Ou sont ses souteneurs.
Qu’il meurt en PRISON nous on s’en fou