Au-delà de la lutte, le mari de la danseuse Ndeye Gueye, est aussi cocher ou charretier de profession. Comme le montre ces images de la Tfm tirées de « l’Oeil du Tigre », ce mardi. On voit ainsi Boy Djiné pavaner dans les rues et ruelles de Guédiawaye s’activer comme un beau diable. L’avenir n’appartient-il pas à ceux qui se lèvent tôt? En tout cas, voilà quelqu’un qui a assuré ses arrières. Peut être le soleil brillera-t-il sur sa carrière dans l’arène… à peine amorcée difficilement…
Regardez:
je suis vrement fier de toi gor yalla pirr ngua
c’est sa qu’on a besoin au Senegal. Des gens qui ne croit qu’au travail. C’est sa le deloppement. C’est le chemin à suivre et courage quelques soient les aléas de la vie, tu verras le bout du chemin.
bravo a toi est a ta femme
bravo a toi et a ta femme qui n est pas une fille mateillariste comme les fille d aujourd huit malgre tes conditions de vie difficile elle ta epouse encord bravo ndeye gueuye
MERCI VIEIL HOMME JE L’ENCOURAGE MOI AUSSI
Cette vidéo m’a fait pleurer ce matin
un garçon humble, travailleur et rien n’est impossible aux grands hommes.fort de ce riche passé tu seras a l abri du besoin dans un avenir très proche . Je suis fier de toi mon garçon et respects pour votre couple ,dorénavant je vous regarderais autrement. Félicitations a ta célébré femme qui a choisi ce grand monsieur que vous êtes.
Courage gueumlegayyy def dinabah inchallah