Victoire impressionnante de l’Espagne grâce à Nico Williams : 4-1 contre la Géorgie… Et maintenant ?
L’attaquant ghanéen, Inaki Williams, a salué les performances de son jeune frère, Nico Williams, après sa prestation déterminante dans la victoire de l’Espagne contre la Géorgie dimanche en huitièmes de finale de l’Euro 2024.
Nico Williams a inscrit son premier but dans la compétition et a délivré une passe décisive lors de la victoire 4-1 de l’Espagne sur la Géorgie, assurant ainsi la qualification de la Roja pour les quarts de finale. L’ailier de l’Athletic Bilbao est considéré comme l’un des meilleurs joueurs espagnols de la compétition.
Inaki, qui représente désormais l’équipe nationale du Ghana après avoir changé de nationalité en 2022, assistait au match au RheinEnergieStadion avec ses parents pour soutenir Nico. Après le match, il a exprimé sa fierté en publiant : « Comme c’est cool que tu sois mon frère, Nico Williams ».
Le jeune Williams, qui avait été mis au repos lors du dernier match de groupe contre l’Albanie, a été l’homme du match lors de la victoire contre l’Italie. Il est attendu qu’il joue un rôle crucial pour l’Espagne dans la suite de la compétition.
L’Espagne affrontera le pays hôte en quart de finale vendredi.
Que pasada que seas mi hermano @willliamsssnico 😍😍😍😍😍😍
— IÑAKI WILLIAMS (@Williaaams45) June 30, 2024