Victoire éclatante du Jaraaf contre East End Lions FC : 3-0 et qualification assurée !

Victoire éclatante du Jaraaf contre East End Lions FC : 3-0 et qualification assurée !

Le Jaraaf de Dakar a triomphé face à East End Lions FC ce dimanche lors du match retour du premier tour préliminaire de la Coupe CAF, se qualifiant ainsi pour le tour suivant.

À la fois à l’aller et au retour, le Jaraaf a imposé sa supériorité sur l’équipe sierra-léonaise de East End Lions FC. Après avoir remporté la première manche 0-1 à Freetown la semaine dernière, les verts et blancs n’ont pas relâché la pression. Sur le terrain du stade Lat Dior, ils ont rapidement pris l’avantage avec un but de Souleymane Cissé dès la 46e seconde de jeu (1-0).

Face à une équipe sierra-léonaise rapidement dominée, les médinois ont continué de pousser. À la 19e minute, Ababacar Sarr, profitant des erreurs défensives adverses, a été fauché dans la surface de réparation. Souleymane Cissé a transformé le penalty en deux temps, portant le score à 2-0.

Juste avant la mi-temps, Souleymane Cissé a complété son triplé après un remarquable travail de Ababacar Sarr, qui a dérouté les défenseurs adverses (3-0). Le Jaraaf a ainsi assuré sa victoire avant même la pause. Malgré les efforts de l’équipe visiteuse pour réduire l’écart, le score est resté inchangé. L’équipe de Malick Daf se qualifie pour le deuxième tour préliminaire et affrontera le Racing Club d’Abidjan.

1 COMMENTAIRES
  • Ngor

    Qualifié pour le second tour préliminaire
    Bref on est dans le bas fond du football africain
    Après si tu passes on te donne lequipe championne de l’année dernière

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *