Le leader de Rewmi était à Touba hier, pour présenter son directoire de campagne au Khalife général des Mourides. Au sortir de cette rencontre, Idy n’a pas caché sa joie.
Il se dit très rassuré pour la victoire finale, au soir du 24 février : « Je suis très confiant. »
Pour rappel, l’ancien premier ministre était accompagné de ses principaux alliés (Pape Diop, Malick Gakou, Amsatou Sow Sidibé, Moustapha Guirassy, Thierno Bocoum…) en perspective du démarrage de sa campagne présidentielle le dimanche 3 février, à Thiès.
Moyene rassuré de quoi ndeyssane il reve
Tout sauf Macky vive sonko
Il est rassure parce que serigne mountakha nianalnako ndam ci barke serigne touba
Il faut arrêter de faire croire aux gens que c est avec les alliances qu’ un candidat peut être élu ,mais plus tôt avec les cartes des électeurs.,wassalam
Mais bougane wakh wakhete il avait dit devant toute la nation c’est sonko ou issa sall maintenant c’est idy signal gauche virer à droite soyons sérieux c’est quoi gueum sa bop ?
Les jeunes doivent rompirent le système mis en place par la France depuis plus 50 ans
tu sera decu com d habitude
Il n’a qu’à nous rendre nos 75 milliards d’abord fater khadioufi
Dara, naada. En 2017 il n’a même pas gagné dans son fief à Thies avec l’aide de toute sa coalition. Il gagnera rien avec ces gens qui ne représente rien. Lui même est passé au deuxième tour lors des parrainages. Brrrrrr………
bayil sa khel bi guaye fowe idy reck dou aye foo
???idrisse seck rek
Vraiment wallahi ce idrissa et Sonko seul parmi les candidats qui peut redresser le Sénégal mais l’expérience c’est idrissa seck. Je n’ai rien pour Sonko dans ces discours ils et honnête
Un combat n,est jamais gagné d avance.
Jusqu’ au moment de la proclamation des résultats.
Ndam rek dès le 1er tour Insh’Allah
Pré
Rien et rien
En politique,ça ne m’intéresse pas trop mais IDY est au moin intelligent et il a de la classe.
Idy est le meilleur il n’y a photo entre et les autres mais Seul Allah Swt donne le pouvoir à qui Il veut. Nous prions et espérons qu’Idy soit le prochain président du Sénégal.
Qu’est ce qui l’assure ces mbodio mbodio recalés pitié ils ne verront que du feu