Victimes des violences politiques : Le paiement débute cette semaine, mais des réclamations…

Le paiement de l’assistance aux victimes des violences politiques survenues entre 2021 et 2024 débutera cette semaine, selon une annonce faite ce matin par le secrétaire général du ministère de la Famille et des Solidarités. Le paiement se fera par transfert et par chèque.
Il a précisé que les réclamations des ayants droit non inscrits sur la première liste ont été prises en compte. « Nous allons commencer à effectuer les paiements cette semaine comme prévu. Un nombre précis de personnes sera payé chaque semaine jusqu’à ce que l’intégralité des paiements soit effectuée », a-t-il déclaré.
Le secrétaire général du ministère de la Famille et des Solidarités a également souligné qu’il n’y avait pas eu d’omission dans la première liste, mais que des personnes s’étaient récemment présentées en affirmant ne pas avoir été incluses. Ces nouvelles réclamations seront examinées sur la base de preuves et, si elles répondent aux critères, ces individus seront ajoutés à la liste.
La première liste concernait 2572 ménages, mais des cas supplémentaires peuvent encore être pris en compte. Les personnes concernées doivent fournir un dossier complet et, après enquête, elles seront intégrées à une nouvelle base de données.
Concernant les modalités de paiement, le secrétaire général a également abordé le problème des personnes vivant dans des zones éloignées, précisant que des solutions seront mises en place pour permettre à ces bénéficiaires d’encaisser leur assistance.
Yabbaté rek
Mon pays va mal, après avoir brûler 🔥🔥🔥🔥on vous paie,
Ok,très bien!
ET LES STATIONS SERVICE ( SHELL, TOTAL ET AUTRES…)
Assurances, tu connais ?