Annonces
Publicité
» » » » » » Valverde veut un Barça «encore plus grand»

Valverde veut un Barça «encore plus grand»

  • Sharif Ndao Sharif Ndao

Ernesto Valverde, qui sera intronisé jeudi comme nouvel entraîneur du Barça, a dit vouloir en faire un club «encore plus grand» qu’il n’est déjà.

Ernesto Valverde est arrivé mercredi à Barcelone, où il signera jeudi son contrat avec le Barça. Le nouvel entraîneur s’est exprimé brièvement sur le site du club, où il dit nourrir de grandes ambitions avec les vice-champions d’Espagne.

«J’ai beaucoup de chance d’être ici. J’ai beaucoup de chacun que le club ait pensé à moi et m’ait proposé le poste, dit-il. Je suis très enthousiaste à l’entame de cette nouvelle étape de ma carrière. C’est un immense défi et j’ai l’intention de faire du FC Barcelone un club encore plus grand qu’il n’est déjà.»

Valverde, qui a visité le centre d’entraînement mercredi, est un entraîneur réputé pour bien faire jouer ses équipes et espère y parvenir avec le Barça qui, malgré une attaque efficace, n’a pas toujours emballé cette saison. «Ces dernières saisons, les supporters ont pu voir de grands joueurs et de grands entraîneurs. Mon idée est de poursuivre en ce sens, qu’ils en profitent encore plus et qu’ils soient fiers de l’équipe.»

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces