Validation des dépenses : Ousmane Sonko soumettra une liste des investissements pour 2025 au Président Diomaye

Validation des dépenses : Ousmane Sonko soumettra une liste des investissements pour 2025 au Président Diomaye

Lors du Conseil des ministres du 8 janvier, il a été annoncé que toutes les dépenses d’investissement liées aux programmes et projets issus des 26 objectifs stratégiques et des réformes du plan quinquennal 2025-2029 devront être approuvées par le ministre Ousmane Sonko.

En Conseil des ministres de ce mercredi 15 janvier, le Premier ministre Ousmane Sonko a réaffirmé la nécessité d’un suivi rigoureux des crédits budgétaires affectés aux dépenses d’investissement, en attendant la maturation des programmes et projets prioritaires de la Feuille de route 2025 du plan quinquennal 2025-2029.

Le Chef du gouvernement a chargé le Ministre des Finances et du Budget, en collaboration avec le Ministre de l’Économie, du Plan et de la Coopération et le Ministre, Secrétaire général du Gouvernement, de lui soumettre dans les plus brefs délais la liste des programmes et projets à prioriser pour le premier trimestre 2025. Cette liste sera ensuite soumise à l’approbation du Président de la République.

5 COMMENTAIRES
  • DEUG DEUG

    SONKO LE DANGER MENTEUR MANIPULATEUR NE FERA RIEN AU SENEGAL PARLAIS REK

  • jean

    mdrrrr….. il ne valide plus, maintenant c’est le roi d’Angleterre avec résidence au Sénégal qui approuve très bien… mais de vrais amateurs ces gens.

    • Thierno

      Les vrais amateurs étaient au pouvoir depuis 12 ans et ont vidé les caisses de l’état au lieu de s’occuper des sénégalais bande de voleur de l’argent public même pas honte vous irez tous en enfer

      • Habib

        Merci thierno. Bien dit

      • MACKY SALE

        Les gens de APR devraient rasér les murs et fermer leurs grandes Gueules.Macky est arrivé au pouvoir par Erreur.Quelqu’un qui ne maitrise nii Compta ,ii droit niiii rien si ce n’est des cailloux peut pas diriger un pas …Une erreur de ce gros Macky

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *