Publicité

Vaccin cocid-19 : "Les 200 000 doses sont insignifiantes", révèle Dr Ousmane Badiane

Le coordonnateur du Programme élargi de vaccination (Pev), Dr Ousmane Badiane, estime que les 200 000 doses reçues avant-hier mercredi, sont minimes par rapport au nombre de vaccins qu’ils avaient l’habitude de déployer à l’intérieur du pays. Selon lui, les zones ciblées pour les vaccins vont recevoir leurs doses à temps pour un démarrage effectif, mardi prochain.

Avis d’expert

Publicité

« Nous avons déjà un dispositif fonctionnel. Le nombre de doses est insignifiant par rapport à ce que l’on avait habitude de mettre en place. Ce qui veut dire que le déploiement ne va pas poser de problème« , a-t-il souligné.

Rappel

Publicité

Le ministre de la Santé et de l’Action Sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, déclare que la campagne de vaccination contre la coronavirus débute mardi 23 février 2021. Et, le Sénégal a réceptionné un lot de 200 mille vaccins acquis à Sinopharm, laboratoire chinois, à 2,2 milliards F CFA.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Birame

    « sonko » vend tous produits et articles. la république est en pause à l’attente d’une declaration d’un cortège de sonko en ballade, est il le père du futur bébé de miss sarr?.. ah si les vaccins inaudibles s’appellaient « sonko », les gens passeraient devant les centres de santé pour se vacciner 2fois.


Laisser un commentaire