Le coordonnateur du Programme élargi de vaccination (Pev), Dr Ousmane Badiane, estime que les 200 000 doses reçues avant-hier mercredi, sont minimes par rapport au nombre de vaccins qu’ils avaient l’habitude de déployer à l’intérieur du pays. Selon lui, les zones ciblées pour les vaccins vont recevoir leurs doses à temps pour un démarrage effectif, mardi prochain.
Avis d’expert
« Nous avons déjà un dispositif fonctionnel. Le nombre de doses est insignifiant par rapport à ce que l’on avait habitude de mettre en place. Ce qui veut dire que le déploiement ne va pas poser de problème« , a-t-il souligné.
Rappel
Le ministre de la Santé et de l’Action Sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, déclare que la campagne de vaccination contre la coronavirus débute mardi 23 février 2021. Et, le Sénégal a réceptionné un lot de 200 mille vaccins acquis à Sinopharm, laboratoire chinois, à 2,2 milliards F CFA.
Comment fait on pour prendre un rendez-vous
Tout cela est mal organisé
« sonko » vend tous produits et articles. la république est en pause à l’attente d’une declaration d’un cortège de sonko en ballade, est il le père du futur bébé de miss sarr?.. ah si les vaccins inaudibles s’appellaient « sonko », les gens passeraient devant les centres de santé pour se vacciner 2fois.
Vous devez vous faire soigner car vous n’êtes pas sain d’esprit.