Vaccin anti-covid: Abdoulaye Diouf Sarr donne le coup d’envoi (Senego Tv)

Le Sénégal a commencé ce mardi 23 février sa campagne de vaccination contre le covid-19. Et le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf, a été la première personne à se faire vacciner contre le Covid-19 au Sénégal, donnant ainsi le coup d’envoi de la campagne de vaccination contre la pandémie.

Vaccination…

Le Sénégal a entamé la vaccination avec 200.000 doses de vaccins fournies par le laboratoire chinois Sinopharm. Et pour cette première phase, la priorité est donnée aux professionnels de la santé engagés dans la lutte contre la pandémie de Covid-19, aux personnes âgées de plus de 60 ans ou vivant avec des comorbidités.

Meilleure arme…

Selon le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr, après une relative accalmie marquée par la tendance baissière, il a été observé depuis mi-novembre, une recrudescence des cas pouvant évoquer une seconde vague. Plusieurs régions ont été touchées. La riposte a été accès autour des mesures barrières et de la prise en charge efficace des cas. A l’en croire, aujourd’hui l’évolution actuelle de la pandémie fait que la vaccination est la meilleure arme dont nous disposons pour la vaincre.

Regardez !

4 COMMENTAIRES
  • Talibé-bi

    Hey!!!Ani tapette-bi Macky dou vaccineou nak???

  • Djib

    Président mo wara djitou c le premier chef de guerre

  • KKL

    ????????????????

  • Demdikk

    Le docteur n’a pas montré le vaccin si c’est le bon ou pas

Publiez un commentaire