Publicité

Un footballeur sénégalais de 17 ans enrôlé par l'AS ROMA

Du Sénégal à Rome en passant par le statut d’amateur, c’est le conte de fée de Maissa Codou Ndiaye. Ce jeune footballeur sénégalais de 17 ans vient de signer, ce mercredi à l’As Roma.

Transfert acté

Publicité

Aujourd’hui, la Lega Serie A a ratifié le transfert du joueur Maissa Codou Ndiaye, acquis par A.S. Roma. Le  Sénégalais a fait un parcours du combattant pour en arriver à ce niveau de sacre. Maissa  est arrivé en bateau en Europe.

Problèmes

Publicité

De l’amateur à la Serie A : c’est le rêve de nombreux garçons et aussi celui de Maissa Codou Ndiaye.  Pourtant des problèmes administratifs l’ont empêché de jouer pendant plusieurs mois. Mais l’AS Roma a tout fait pour l’enrôler et lui permettre de déménager à Rome.

Rêve réalisé

« Maissa peut dire qu’il a réalisé son souhait, car à partir d’aujourd’hui, mercredi 16 octobre 2019, il est officiellement un joueur A.S. Roma », avance une autorité du club italien, relayée par corrieregiallorosso.com et visité mercredi par Sengo.  .

Talent  apprécié

Sénégalais, né en 2002, le jeune défenseur central débarque en septembre 2018 à Afro-Napoli United, où il se distingue immédiatement par son formidable talent de footballeur et attire l’attention de nombreux clubs professionnels.

Et beaucoup de succès à notre compatriote !

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

31 commentaires

  1. Lamartine

    Meïssa Ndiaye, petit frère amal diam… Nous sommes content lorsqu’on a reçu cette nouvelle. Jeune pétri de talent, un Lebou pur sang. Dialaw est fiert de toi bro.


    • baresi

      mon frère tout ce que tu as a faire avec ta sale gueule

      c’est de la fermé sans que d’autres personnes net’ entendent yow sa Kohl bi mo neub


  2. Que le Tout Puissant t’accompagne dans ton parcours footballistique et te protège du mal. Maintenant c’est à la fédération et au staff technique de faire le nécessaire pour éviter que ce garçon ne nous échappe.


  3. Mon petit je sais tu as souffert mais oublié pas d’où tu viens équipe nationale à besoin de ses fils et filles Bocande à ete suspendu sur tous les terrains du Sénégal mais est revenue jouer pour son pays


Laisser un commentaire