Publicité

Suicide d'un policier au Rond-Point Sandaga

Drame au Rond-Point Sandaga, ce mercredi. Un policier a mis fin à sa vie, en pleine rue.

Les témoins affirment  que l’homme de tenue a utilisé une paire de ciseaux pour se faire violence. Il s’est donné plusieurs coups au bas au cou, au bras entre autres parties du corps.

Publicité

Des passants, intervenus, ont vainement tenté d’empêcher le policier d’aller au bout de son acte.

La victime est âgée d’une trentaine d’années, On ignore pour le moment son identité et le mobile de son suicide.

Publicité

Nous y reviendrons!!!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Mbaye

    Nous ignorons à 99% les raisons de son acte , juste de voir comment gérer les problèmes de notre petit et cher pays, beaucoup sont agressés physiquement, verbalement et moralement .


  2. Mon pays va mal

    Nos jeunes se suicident dans l’océan et les adultes commencent à jetter l’éponge en direct sur des places symboliques. Nos psychologies ,sociologues et économiques ont une partition à jouer.


  3. Mustafa Sow

    Bonjour frères et sœurs. Jamais au Sénégal il n’y a eu autant de crimes et de corruption si les banques et les Arabes ne nous respectent pas, c’est à cause de notre président Macky Sall. vous êtes nul et complexe vous ne méritez pas d’être président ce fut un accident les élections sont volées vous ne valez rien vous n’êtes rien un menteur je suis sûr qu’une fois que vous quittez le pays vous êtes tous hors du p


  4. Pression 24/24h

    1% trop riche sans mérite. 99% qui tirent la langue pour boucler les 30 jrs mois. Loyer cher, transport gasoil cher, bouffe chere plus de poissons, le woyofal avale les credits, l’eau chère et rare, l’école que des privées chères, téléphone, céremonies,.. Tout ça sur un petit salaire qui ne couvre que la moitié des dépenses, il faut inventer l’autre moitié 12 mois/an. Dur d’être pauvre ds un pays si riche.


  5. boynar

    On peut faire appliquer la loi avec rigueur sans violence inutile en respectant les droits du contrevenant. Il faudrait que nos policiers et gendarmes sachent que c,est Allah Swt qui recommande le respect pour la race humaine.  » Lakhad karamnaa bani Adama. »


  6. beugg Deugg

    Allah est juge et miséricrdieux et Lui seul sait pour l’instant le pourquoi de son acte.

    Mais Force est de constater que bon nombre de policiers agissent de manière très injuste envers les populations.

    parmi ces dernières il y en a qui n’hésitent pas á faire usage de pouvoir mystique pour se vanger d’ou l’hypthèse du fameux « khaptall ».

    J’invite nos parents policers a respecter davantage la déontologie de leur corporation.


  7. aliounebadarakane

    Je pense que ce policier a été marabouté ce qu’on appelle en wolof ( khaptale ).une personne consciente a son statut surtout de policier ne fait pas ces genres de choses à son propre grain.


Laisser un commentaire