Publicité

Urgent : Soumaïla Cissé, ex-otage, opposant Malien, décédé du coronavirus

Le principal opposant malien Soumaïla Cissé, qui avait été retenu en otage pendant six mois par des jihadistes, est mort vendredi du Covid-19 en France, a-t-on appris auprès de sa famille et de son parti.

Le principal opposant malien Soumaïla Cissé, qui avait été retenu en otage pendant six mois par des jihadistes, de mars à octobre 2020, est décédé, vendredi 25 décembre, du Covid-19 en France, a-t-on appris auprès de sa famille et de son parti.

Publicité

« Soumaïla Cissé, leader de l’opposition malienne, est décédé ce jour en France où il avait été transféré pour des soins du Covid-19 », a annoncé à l’AFP un membre de sa famille, une information confirmée par un responsable du parti.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. deg rek

    Les affaires de 3 em ou 4 em mandat la faut laisser sa la bas et se concentrer sur ce qui peut vous aidé à avancer dans le calme . ????????????????????parceque y’a grand problème.


    • OUZA USA

      Douniou masa bayi wakhi 3ème mandat, lolou nguen begue niou feteko mais ken douko faté bayabo nioun niepp déh mais Macky Sall doufi def 3ème mandat Incha Allah


  2. yup

    Ce problème de coronavirus si les gens joue avec sa en Afrique je vous jure pas au nom de dieu mais au nom de la science des personnes verront et entendront ce qu’ils n’ont jamais vue jusqu’à maintenant.


  3. Zokottou

    Coronna virus va encore tuer des gens importants et célèbres en afrique

    Car trop de sollicitations et des va et vient à ne plus en finir à cause de la demande sociale

    Au Sénégal les gens àges et importants doivent faire très attention


  4. MDG

    Mais pourquoi l’amener en France ????‍♂️

    Est-ce qu’ils se sont vraiment occupés de lui ????‍♂️

    Quelqu’un qui tiendrait tête à la France ????

    Ohhhhhh ????????????????????????????


Laisser un commentaire