Publicité

Urgent : Ousmane Sonko s'est envoyé à Rebeusse

Ousmane Sonko s’est rendu ce lundi 13 août 2018 à la Maison d’arrêt correctionnelle de Rebeuss pour rendre visite à son collègue député, le maire Khalifa Ababacar Sall.

A la sortie de cette visite, il a déclaré ce qui suit sur sa page Facebook visité par senego : « J’ai trouvé un homme rayonnant, vêtu d’un blanc immaculé de la tête aux pieds, le visage fendu d’un éclatant sourire que ne pourra jamais s’offrir son persécuteur qui ne dort plus la nuit, certainement tourmenté par sa gestion vicieuse et haineuse du pouvoir. Je me suis très longuement entretenu de la situation du pays et des perspectives avec un homme serein, lucide et endurant ».

Publicité

« Les épreuves sont faites pour les croyants, et on a pas besoin d’être abonné à la chaîne télé Nat Géo Wild pour savoir que les prédateurs d’aujourd’hui finissent toujours proies de demain », a ajouté l’honorable député et leader de Pastef, potentielle candidat à la succession de Macky Sall au soir du 24 février 2019.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

32 commentaires

  1. Bing bang

    En 2000 on enttendé Abdou diouf dégage

    En 2012 on enttendé Abdoulaye Wade n’a dem n’a dema dema dem

    A l’approche de 2019 on parle de tout sauf Macky

    Nous ne sommes pas juste nous senegalais


  2. Amadou

    Une chose est sûr les personnes averties savent que certains commentaires sont vides car dire que sonko est sans avenir c’est perdre son temps moi suis libre indépendant alhamdouliah mon souhait je rêve d’un Sénégal de valeurs d’homme de paroles de politiciens comme sonko qui inspire espoir sachez que suis apolitique mais ce monsieur reste la seule alternative c’est mon avis chacun est libre


  3. Mbagnick Diop

    Malheureusement let titre de votre document ne cadre pas avec lecontenu .sciemment ou pas en tous cas cela donne tout sauf une bonne impression.


  4. Merci Sonko, Qu’Allah bénisse tes initiatives politiques car c’est le Sénégal qui en bénéficiera. La vérité est en elle-même sa propre lumière. Bon courage ! Vous êtes là solution vous, jugé Dème et le capitaine Dieye.


  5. Paco

    La défendu Taïbou Ndiaye l’ex Dg du cadastre le courtier des Wade aujourd’hui tu défends un autre voleur avec des preuves enfin de compte tu devient incohérent


  6. malheureusement

    utiliser de fausse factures c’est respecter les senegalais , naif comme vs etes les politiciens vos continuer a voler vos maigres resoucres s cause de votre ignorance. tous les politiens sont des voleurs sans exception.


  7. Mamy

    Voici le genre de personne en qui nous pourront faire confiance pour 2019 . Car lui comme Bougane , Khalifa et Cie sont des patriotes travailleurs qui respectent les sénégalais . Place à la relève pour un Sénégal meilleur avec le potentiel de la jeunesse .


  8. Khalida sall le boy de tanor tanor t a eu neh Mais du courage tout va finir tu combattais wade pour ta place a reubeusse l’injutice est honnet si tu ne l’a denonce il te rend visite tu devais le denoncer quand elle etait dans la maison de wade


  9. malheureusement

    Je suis bien d’accord Sonko , mais aussi Khalifa n’est pas blanc comme neige . Le fait d’utliser de fausse facture pour justifier de fausse depense est puni par la lois de faux en ecriture. le deal des politiciens ne saurait etre au dessus de la lois. Ton gars est fautif mais si on peut blamer la justice pour plusieurs raisons , n’em[eche khalifa est un voleur comme tous les politiciens donc faite bien attention a cette masse silencieuse.


  10. Kasso vip la nèk motakh bouniouko yobouwone thi guayi bofa dèmè bo guènè do wakh lingua wakh yanguikoy tague tay bou douba bolèn faroulè nga khassko motakh sa taguèyi dou safè nonou nguèn mèl yèn politician yi


  11. Zen

    Tu est démasqué on a tt compris tu ne vau rien tu essaies de te mettre en avant tt l temps hélas personne te vois ?? vive la république vive le Sénégal ????


Laisser un commentaire