Le coût du téléphone a finalement connu une hausse. Et la mesure est entrée en vigueur depuis hier. Les tarifs sur les appels internationaux ont ainsi connu une hausse. Cette augmentation, selon la Rfm, est de 0,23 centimes d’Euros soit 150, 65 F Cfa pour la minute entrante au Sénégal. Ce qui représente une augmentation de 13 F Cfa par minute.
Cette hausse opérée par les trois opérateurs téléphoniques, Sonatel, Tigo et Expresso sur les appels entrants laisse de marbre l’Etat du Sénégal. Et au grand Dam du contribuable sénégalais laissé sur le carreau….
Hier mardi face à la presse, l’amicale des cadres de la Sonatel avait annoncé pour bientôt une hausse des tarifs des appels téléphoniques nationaux et internationaux.
thieye sénégal
Rien ne va mal tout va bien au Sénégal
Tanto finirà un jour. Nul n'est eternel sur terre.Macky,euleuk
dou agne wayè lou matta soralela.
macky sall est un incapable
sa ceu voi que tout va mal dans ceu pays
Macky dégage
amour
Avec ca il nous casse les couilles pour des histoire de traque de biens mals acquis ou des reductiin de mandat alirs que les priorite sont ailleurs. Et personne ne dit rien . Surtout que ca soit tigo orange ou exprosso sont des entreorise qui majoritairement appartiennent a des non senegalais. Revoltant tout ca