Attaque d’une mosquée en Égypte, le bilan provisoire s’élève désormais à 235 morts

Attaque d’une mosquée en Égypte, le bilan provisoire s’élève désormais à 235 morts

L’attaque dans une mosquée  s’est produite dans un village proche d’Al-Arish, la capitale de la province du Nord-Sinaï. Au moins 235 personnes ont été tuées et 125 autres blessées.

Au moins 235 personnes ont été tuées vendredi lors de l’attaque d’une mosquée par des hommes armés dans le nord du Sinaï égyptien, a indiqué la télévision d’État. Au moins 125 personnes ont également été blessées dans cette attaque qui a visé les fidèles pendant la grande prière hebdomadaire, selon la même source. L’attaque s’est produite dans un village proche d’Al-Arish, la capitale de la province du Nord-Sinaï.

3 COMMENTAIRES
  • opinion

    C’est une vengeance des frères musulmans qui ont vus leur pouvoir volé par al-Sissi ; et des dizaines de leurs membres qui manifestaient, tués et parfois brûlés vifs par l’armée.
    Il y avait des membres de l’armée en civil parmi les fidèles assassinés. C’est une guerre civil qui ne dit pas son nom, mais c’est loin d’être une confrontation entre frères musulmans et soufis, c’est une guerre entre le régime égyptien soutenu par l’arabie saudite et la coalition (rébellion) politique ikhwani+salafi.

  • Papis Diouf

    Tout se paie dans la vie

  • FA

    On s‘en fou de ces arabes, soient disant des musulmants.

Les commentaires sont fermés.