Urgent : Déclaration de Barthélemy Dias sur sa convocation (Senego-TV)

Suivez en direct sur senego la déclaration de Barthélémy Dias sur sa convocation au tribunal de Dakar ce 10 Novembre 2020, sur l’affaire Ndiaga Diouf.
Regardez !
Suivez en direct sur senego la déclaration de Barthélémy Dias sur sa convocation au tribunal de Dakar ce 10 Novembre 2020, sur l’affaire Ndiaga Diouf.
Regardez !
je dit no a la résistance Barthélemy jaime mon pays et personne ne va brûler arrêtons a chaque fois qu’on appelle un politicien sest la résistance le gaspillage tuerie apel plutôt au calme s’est mieux pour et pour le pays je n’ai jamais vue en de vis enfants vous les politiciens sortir pour résidence mais toujours s’est d’autres qui le font à leur place moi je refuse de sortir je ne suis ni avec le pouvoir moin l’opposition jaime mon pays le Sénégal ????
Ok on peut dire que il y a rien de politique mais les senegalais ont dans leurs têtes que macky cherche toujours à éliminer ses adversaires comme d habitute
opposant bougnou convoqué ngané politique leu loutakh
parcque lolou mofi xéw,ani borom pasport diplomatique yi
criminel tu vas répondre par la force sale tapette
Je ne comprends pas. Ca devient une habitude de faire des conneries et d appeler les .jeunes pour se faire tuer . C est lache .
Arrêtél sa cinéma bi nga dem wouyou dji. Cette affaire n’a rien de politique, c’est une affaire entre civil.es, rien d’autres.
tout ce qu’il dit sa lui concerne va répondre à la justice cette fois-ci ni ni sonko si vous cherchez la guerre yaura pas de guerre pas de sang je vous le promets et vous allez répondre par force hipokrite
bien ditvmon frere
Le sénégalais est trop manipulable ? C’est juste une convocation qui été actée au mois de juillet. Qu’est ce que la politique viens voir ici ? Ces gens là ils veulent la confrontation et le chaos dans notre pays. S’ils veulent la guerre ils auront la guerre, mais une chose est sûre, ils ont déja perdu la guerre des consciences.
Le futur maire de Dakar
Kouy votel rebelle yi ?
Sa baye ak sa yaye con
j’aime pas la politiques le plus rigolo c’est tête d’un politicien sénégalais qu’il t ment les promesses politiques angague seulement se qui l’écoutent