Révélations des femmes du bois sacré : « Doudou Ka a fui le pays à moto vers la Guinée, avant de… »

Révélations des femmes du bois sacré : « Doudou Ka a fui le pays à moto vers la Guinée, avant de… »

Des femmes issues du bois sacré ont pris la parole pour réclamer justice en faveur de leurs fils et maris tués lors des violentes manifestations qui ont secoué le pays.

Très remontées, elles pointent du doigt l’ancien ministre Doudou Ka, membre du régime de Macky Sall, qu’elles accusent d’avoir financé et armé des nervis responsables de nombreuses exactions.

Selon leurs déclarations, Doudou Ka aurait fui le pays à moto, à bord d’une « Jakarta », pour se réfugier en Guinée, avant de poursuivre sa cavale vers l’Europe.

15 COMMENTAIRES
  • Sow

    Dites à ces minables dames d aller se baigner elles puent à 200 m à la ronde

  • teki

    vous nous en merder le vrai criminel c est le pedophile de malediction qui a tuer vos fils de rebelle

    • Oh

      Bon xatarayou crétin

  • Oumar

    Vraiment j ne suis pas content pour le gouvernement laisse ces gens là sauter du pays il faut les bloquer

  • APR NEW GENERATION

    De braves dames …………………digne de Aliou sitoué DIATTA

  • Sonko

    Vous faites pas partie du Sénégal, fermez vos grandes gueules, l’actuel première ministre nous a vendu des rêves. Où est sa livre solution on nous avait promis que la livre Solution pour changer l’Afrique, je me rappelle bien une fois qu’il avait dit que il veut pas l’état de grâce. Jusqu’à présent, il faut envoyer des messages à leur Mouton en disant qu’ils ont réalisé des choses alors que c’est fondé par des mensonges comme d’habitude, le régime actuel est en train d’une Gurs des réalisations de l’ancien président certes quand on dit État, on dit continue Andrea actuel sont des incapables, ils ont des abonnements sur les réseaux sociaux, envoie des directeurs généraux qui vont plus sur les plateaux télévisé que leur bureau

  • Sonko

    C’est La même famille famille, des manipulateurs, de menteur, de incapable, arrêtez de parler, poser des actes la parole appartient à l’opposition, les actes appartient aux élus, ceux qui ont promis de changer le pays. Or, ils ne peuvent même pas changer leur maison des gens qui n’ont jamais eu de secrétaire dans leur vie, on les confie une nationc’est abusé, je sais pas qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu pour mériter ces gens de dirigeants, incapable mental, manipulateur, incompétent

    • Oh

      Bon xatarayou crétin

  • Yugo tandian

    Ziguinchor: Attaque au domicile de Doudou KA, à BIAGUI 1, quatre (4) arrestations

    Ce jour, 23 Mai 2023, vers les coups de 02 heures 10 minutes, information a été reçue d’une attaque perpétrée par un groupe de jeunes au domicile du ministre Doudou KA au quartier BIAGUI 1.

    Au cours de l’intervention, quatre individus ont été interpellés. Il s’agit de:
    – Moussa CISSÉ, agé de 19 ans, né à Ziguinchor, de Ibrahima et de Fanseyni MANDIANG, apprenti Chauffeur, domicilié à Néma 2.
    – Ibrahima COLY, agé de 30 ans, né à Tenghory, de Sidya et de Mariétou GOUDIABY, cultivateur, domicilié à Grand Dakar ;
    – Baidy FALL, né en 2008 à Ziguinchor, de Ibou et de Fatou CISSOKHO, élève, domicilié à Boucotte ;
    – Famara DIEDHIOU, né le 11 Avril 2002 à Kartiack, de Ismaela et de Rokhaya BADJI, sans profession, domicilié à Tiléne.Selon l’un des mis en cause du nom de Ibrahima COLY, ils étaient un groupe de 100 personnes environ, qui avaient projeté d’aller incendier le domicile de Doudou KA à BIAGUI 1.

    Après avoir été rassemblés par un certain Ibrahima DIOP à la devanture du siège du parti PASTEF, à la rue Insa NDIAYE, ils se sont dirigés directement vers ledit domicile pour l’incendier, avec des cocktails Molotov par devers eux. Sur place, ils se sont heurtés à la résistance des vigiles. Avec l’aide des policiers appelés au secours, ils ont été interpellés.

    A noter qu’il a été saisi par devers eux dix (10) cocktails Molotov, deux coupe-coupes, 04 cagoules, un marteau et un briquet.
    Ils ont tous avoué les faits qui leurs sont reprochés. Ils sont gardés à vue pour Association de malfaiteurs, incendie volontaire et détention d’armes blanche.

    • Ligueye

      C’est ça la résistance … car en Face, on tuait … C’est Palestine contre Israel … Et on sait qui était qui !

      Des gens qui par cequ’ils veulent détourner des fonds, décident du jour au lendemain de reconstruire l’aéroport de ziguinchor. L’audit de cet reconstruction révelera bien des surprises , certainement des dizaines de milliards détrounés…

      • jean

        Menteur…comme ton gourou

  • Mouhamed

    Et après

  • As

    Ficher la paix, vous n’avez récolté que ce que vous méritez

    • le passeur de midi

      L’orthographe s’effondre, la ponctuation vacille, et la compassion prend la fuite ?

      • jean

        Allez vous faire foutre…vous vous attendiez à quoi? Que Doudou Kâ ouvre la porte à vos nervis pour tuer sa famille? La maison de Doudou Kâ a fait l’objet de plusieurs attaques par vos fils et fréres.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *