Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Urgent - Can Beach Soccer 2018: Le Sénégal sacré champion

La Coupe d’Afrique des nations de Beach Soccer vient enfin d’être close en Egypte. Les Lions de la Téranga ont montré leur suprématie aux Supers Eagles du Nigéria.

Une finale âprement disputée mais le Sénégal, avec une belle équipe, se trône désormais sur  le toit de l’Afrique. Le score final est de 6 buts à 1.

Publicité

En battant hier le Maroc en demi-finale, les Lions de la Téranga ont écraser ce vendredi 14 décembre 2018 le Nigéria.

Pour rappel, la compétition s’est déroulée du 8 au 14 décembre 2018 dans la cité balnéaire de Sharm El Sheikh en Egypte.

Publicité

Comme de la précédente édition, le Sénégal et le Nigéria vont représenter l’Afrique en 2019 en Paraguay pour la Coupe du monde Beach Soccer.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

76 commentaires

  1. Deuguite

    Je peu Pa comprendre ke le Sénégal es pour la énième foi champion d’Afrique mai n’a jamais organisé ce compétition avec tt les plages kon a c vraiment une honte, sarap ndeyou autorités deuk bi rek


  2. Merci beaucoup à nos champions. Le Sénégal est fier de vous. La nation entière souhaite plus de considération et de respect pour vous. M. Le président de la république kou def lou rèye am lou reye.


  3. Georges

    Bravo. La nation vous est reconnaissante.

    Vous méritez une bonne préparation en vue du championnat du monde.

    Vous devez être récompensés.

    J’espère que les autorités ne failliront à leur devoir.

    Vive le Sénégal des VALEURS.


  4. Diola

    Félicitations énormes sans réserve la subvention sera revue au rang de champion d Afrique .

    Peut être ils vont donner le secret a Aliou cisse .

    Loi daf lou extra gnou dafaleu loi extra .

    En premier le president de la république ,la fédération ,le ministre matar Ba ,les sportifs et tout le peuple sénégalais soyons reconnaissants envers ces jeunes qui nous ont rendu la fierté par rapport aux insulteurs .


  5. Cisco

    Cette equipe du Beach Soccer merite bcp d respect , le gouvernema doit les recompensé , c est la Seule selection que nous a valu bcp d satisfaction, toutes les autores disciplines ne Sont k des figurants quand elles participent dans les competitions internacionales , toutes mes felicitations Gaindes


  6. Merci Amadou. « Gagnent toujours mais toujours dans l’ombre « . J’ai regardé la répartition des subventions de la fédération sénégalaise de football mais je suis encore déçu de voir qu’on avait alloué au beach soccer une ridicule somme de 300.000f alors que les autres qui nous ont rien donné s’attribuaient la part du Lion. C’est dommage !!!


Laisser un commentaire