Publicité

Urgent : Abdoul Mbaye crée un parti politique

L’ex Premier Ministre, Abdoul Mbaye vient de porter sur les fonts baptismaux sa propre formation politique, informe le site Seneplus. Une structure qui sera lancée au mois de mars renseigne la même source.

Il entend diriger une vaste coalition aux Législatives de 2017 et se présenter contre Macky Sall à la présidentielle de 2019.

Publicité

L’objectif du banquier : «répondre à l’appel patriotique, satisfaire un désir de changement longtemps exprimé par les Sénégalais et sans cesse réprimé», rapporte seneplus citant des sources.

Le front anti Macky s’élargit ainsi avec cet énième adversaire qui se dresse sur la route du Président de la république.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

31 commentaires

  1. Thierno N gom

    Il a fait des résultats partout où il est passé: BHS BIAO CBAO BST.Les Senegalais n ont pas la mémoire courte.Beaucoup d hommes d affaires Sénégalais se faisaient refuser le financement de leurs gros projets par les banques Françaises de la place pour ne favoriser que les Français et les Libanais. Aujourd hui ,certains milliardaires sénégalais lui disent merci.Il a toujours travaillé pour l interet de son pays et de ses compatriotes. Bonne chance


    • MADAME FATOU TOURÉ DIENG SARR

      JE VEUX AUSSI DES CARTES DE MEMBRE. JE VIS ET TRAVAILLE À BRUXELLES, ABDOUL MBAYE INCARNE LES VALEURS DU SÉNÉGAL. JE FERAI CAMPAGNE POUR LUI ET POURTANT JE N'AI JAMAIS FAIT DE LA POLITIQUE


  2. unknown

    Voici un vrai candidat capable de diriger le Senegal et de ramener intégrité, principe, honnêteté et rigueur. Normal qu'il fasse peur au president et autres candidats.


  3. Dji

    Bien vu Mr Mbaye !

    On ne peut développer un pays ce régime de nullard .

    Des Mbagnick Ndiaye , Mame Mbaye Niang , Suzane Camara , Youssou Touré , Abdou Mbow ….. Franchement est ce que gni meune naniou dokhal rew ? Des tocards .

    Du balaie wayyy !!!


Laisser un commentaire