Naufrage à Doué (Podor) : Le magistrat Bassirou Ndiaye toujours porté disparu !

Triste nouvelle pour la famille Ndiaye ! Les populations de Doué (Podor) dans le Fouta ont eu un réveil brutal suite au chavirement d’une pirogue, ce mercredi, vers 8h30. Le magistrat Bassirou Ndiaye, qui sert présentement à Ziguinchor, est porté disparu. A l’heure où ses lignes sont écrites les recherches se poursuivent.

L’on est toujours sans nouvelles, à la suite du naufrage d’une embarcation à une dizaine de kilomètres de Podor, de Bassirou Ndiaye, magistrat, conseiller auprès de la Cour d’Appel de Ziguinchor. Les membres de sa famille à Guédiawaye, marché Sam, dans l’émoi et la tristesse, espèrent le retrouver sain et sauf.

Il est originaire de cette localité. Le magistrat est venu dans son village dans la nuit du mardi au mercredi pour transmettre des condoléances suite au rappel à Dieu d’une de ses tantes. Les passagers avaient quitté le village de Niagorga, dans la commune de Fanaye, pour celui de Doué, situé dans la commune de Guédé Village. Ils ont tous regagné la rive à la nage.

Les recherches se poursuivent !

1 COMMENTAIRE
  • Babacar Latgrand Diouf

    Tu es malade un Frere a disparus, tu poste des conneries.

Publiez un commentaire