PUBLICITÉ
Aliou

Une fierté que d’être innocenté par la justice de son pays(Cheikh I Diallo)

Quand est surgit de nulle part le reportage mensonger de la Bbc mettant en cause le digne et respectable frère du président de la République, des gens, comme des vampires, ont voulu en profiter pour l’envoyer à l’abattoir.

Mais aujourd’hui, avec la promptitude de notre justice activée par le chef de l’Etat le président Macky Sall mais aussi avec la diligence du procureur de la République qui a rapidement ouvert un appel à témoins, il s’est révélé que rien de ce qui était collé au dos de notre frère républicain n’est véritablement vrai.

Nous avons la ferme conviction que la politique n’a de bon sens que lorsqu’elle est orientée vers le bien, vers la vérité et la solidarité pour mieux servir le peuple. Le mensonge et la calomnie en sont des poisons qui tuent toute dynamique qui mène au progrès et à l’émergence.

S’opposer ne signifie pas tirer sur tout ce qui bouge du côté du pouvoir comme être au pouvoir ne signifie pas ne pas écouter l’opposition. Nous avons tous de nobles ambitions pour ce pays. C’est notre manière de faire qui est différente. Alors soyons humbles, soyons honnêtes, soyons sérieux et travaillons !

Pour cette simple raison, étant donnée que nous sommes tous des enfants de ce pays, seul le Sénégal mérite notre sacrifice alors ne nous entretuons pas au seul risque de laisser ce pays en lambeaux menaçant ainsi sa quiétude. On aura tout perdu, là où malheureusement on devait tout gagner pour léguer aux générations futures leurs moyens d’existence et de subsistance.

C’est l’occasion pour nous, de féliciter Aliou Sall, maire de Guédiawaye qui a été entièrement déchargé par le procureur dans cette affaire dite de la Bbc. Rien ne vaut plus que d’être innocenté par la justice de son pays après être embarqué dans une barque de calomnies de toutes natures.

Qu’allah veille sur nous et sur le Sénégal. La politique est l’art d’adorer ce que nous faisons pour le bien du plus grand nombre, des masses. Et c’est vraiment dommage que des sorciers amateurs cherchent à en faire une arme de destruction au moment où ils pouvaient en faire un outil de développement économique et de construction nationale.

Vive la République
Vive le Sénégal

* S/G Parti de la Justice pour le Développement (PJD)


Membre de la mouvance présidentielle

Aliou Sall Cheikh Diallo
whatsapp 376
Annonces

(59) commentaires

Jaimonpays

Justice de son frère oui.

Wari

L’ enfer ne veut meme de ces chiens de Senegalais. Des gens you amoul dignite amou niou ngorr. Senegal moye deukk bi yeusss si adouna dou kattte . Kou bakh sakh niou khekhe la deukkou woorre kate ak nafekh

Mamadou Moustapha Faye

Merci bien dit ces amateurs sorciers qui se sont trompés d’époque n’ ont que l’insulte dans la bouche moi même j,ai peur pour les gens qui les croient de abdoul mbaye à conco en passant par lamine Diallo bou tekiwoul touss ignorants qui cherchent à brûler le pays

Modou Zilette

Cheikh Diallo, do baayyi thioguou Macky apprenti dictateur commis France voleur d’elections actionaire chez Timis corporation.

Tor

Ai -je bien lu?: … »la justice de notre pays activée par le chef de l’état… »

Moise

PAR LA JUSTICE DU PR SON GRAND FRÈRE
..

Paco Faye

J’AI HONTE POUR MON PAYS TOUT POUR WHATIATIA ET SA BANDE

Antoine Diak

Il sera jugé en 2024 comme Karim إن شاء الله

Abdou Khadre Diop

Degueull domékharammmmmm djii

Antoine Diak

Le procureur est le conseiller juridique attitré de l’Apr. Il fait que son boulot. Bientôt il sera promu président de la cour suprême.

Zal

Rends toi aux USA et on saura si tu es blanc comme neige

Kalidou Wade

Lol, ne me parlez pas de cette justice sénégalaise oú toujours les plus faibles sont broyés par les plus grands. Aliou sall, tu ne seras jamais blanchit aux yeux des sénégalais sauf devant ton frére qui est le plus grand voleur de la république depuis notre indépendancd

Leo

j’ai honte pour ce pays toi même t’y crois pas un mot de ce que tu dis ! mais on est au senegal pays de religion , pays des croyants . 95% de musulmans 5% de chrétiens , mais 99% de faux cul et de menteurs 99% d’hypocrites .la dignité est mort dans ce pays vous êtes prêt à vendre pere et mère pour attirer la sympathie des gens au pouvoir . l’enfer seras remplis de sénégalais c’est triste

Pape Diene

Mais qui a écrit cet article’ mais ki mo niapaa ndayam brrrrrrr…

Saoune++H

Hahaha kii kaneu la yép vraiment le ridicule ne tue pa au sénegal

Thier

Tu n as pas honte

Diouf Cheikh

Nous les sénégalais : sommes nous conscients que les autres nations nous regardent ? Comment peut il arriver qu,on ne réfléchisse pas assez (que de court terme: intérêts immédiat) ?
Chaque fois qu une équipe est mise en place tout le monde retourne sa veste en piétinant nos propres lois en jouant avec des termes qui n ont pas de chance pour eux mais seulement pour duper les non-initiés !!
Chacun aura des compte à rendre un jour et on ne partira pas avec tout ce qui est amassé ici bas !!

Ndiaye

Le procureur est le numero 2 de l’APR c’è pour cela alune sall est un grand voleur de la repubblic macky sall est le pire l’imbecil

Ibou Fall

DE QUELLE JUSTICE TU PARLES.?
CES FILS DE PUTE…

Badou

Mensonges d état

Moussa Ndiaye

Daffa yomb innocence bo khaméni ya ni procès ni convocation…ce pays va directement dans les abysses de la connerie..

Niasse

Nous voulons que nos 6 milliards soit rendu et le contrat soit négocié le peuple sénégalais soufre il faut tout ça s’arrête les fonctionnaires détourne l’argent du contribuable sénégalais et la justice ne fait rien ne fait que mètre les opposants en prison

Mamadou Saliou Sylla

AU. SENEGAL. A. JUSTICE. EST. FAITE. POUR. LES. FAIBLES. ET. LES OPPOSANTS. OUI. C EST. LA. JUSTICE. DE. SON. GRAND. FRERE. MAIS. DIEU. CONNAIT. TOUT

Antimacky

Justice serieux yes mai pa come se justice de merdre

Bibi

Un parti « yobalema » comme le PJD ne peut réagir que de la sorte car inconnu du Landerneau politique

Sadikh Toure

Ngor deugou amatoul sénégal,Macky Sally et son jeune fréres sont les plus grand voleurs de l’histoire du sénégal,grand propulseur des gays et lesbiennes dans notre chér sunugal.

Bon Voisin

Il parle de justice et ils jugent mal.les moutons de la république, ils broutent la république

Mbaye Dia

Zira 4000

Kheusch

Ce pays est pleins de prostituées intellectuelles .suivez min regard

Cheikhou Coly

Innocenté par quelle justice oui une justice de son grand président toute chose à une fin 2024 le dictateur ne serait pas la pour manipuler la justice a sa cause protéger ces criminelles voyous bandits

Le Sage

6000milliards en 40ans chaque peuple a le gouverment qu il merite

Bill

pour nous tant que aliou sall ne portera pas plainte contre la BBC pour diffamation a, alors il est coupable.

    Mamadou

    Pourtant il avait dit qu’il va porter plainte, puis il a fait un virage de 90 degré. Le ring était là-bas et non avec ce procureur partisan pour faire du cinéma.

Mamadou Moustapha Faye

Gayi dégnou bone rék mais khamnagnou dara amoul çi lignouy wakh ay fén rék la

Bineta

Merci pape diene de demander qui a écrit cette article je pense qu’il l’ont soudoyé pour le faire à mon avis c’est un apprentie journaliste vraiment dégelace

Cheikhe Seck

La justice de ton frère macky sal

Eugene Senghor

Fermes ta sale gueule de quelle justice tu parles? Un procureur et un président de merde

Le Sage

Bravo Senegal un pays stable de teranga de justice un peuple mur bilahi Nous sommes forts le meilleur au monde ndeyssane le pays de bamba de maodo de Baye layede baye Niasse etc ..mdrr

Beugue Sama Rew

Ce president et son clan ( procureur,chancellerie )
n’ont plus le droit d’arrêter quelqu’un car la
justice n’est plus rendu au nom du peuple

Coumba Faye

Les sénégalais ne sont pas dupes arretez ce cinéma qui a lavé qui!!!! Croyez a la dernière demeure !!! Ngour day diekh

Adama Beye

Antoine Diack vous dites Aliou sall est un grand voleur,il sera juge en 2024 comme Karime wade? Donc soyons daccord que karime wade etait un grand voleur .Il meritait REBEUS.

Sall

On te prendra et tu vas pourrir en prison ,ta famille et ton frère,,,,imbécile de voleur, tu seras jamais innocent devant nos yeux enculé avec tes juges

Philosophe

Thierno fane nga dianguer école.bilahi nullard nga.arretez Sall frère n’est innocenté. Le procureur vu la ténacité du dossier et les déclaration divergente il veut mettre la lumière en attendant d’y voir clair et mettre la main sur un suspect sil en existe.

Sadiya

Yombenadai

Aly Ndao

Daguéne di fontou ni sénégalais y né tek varga tite bodé nite

Modou

Une fierté?Blanchi?

Baba Sagna

Quel pays? Gouverné par qui?

Mansour Diagne

Wakhal astafiroulah !
Démal sanguji eupeupeup
Massa !!!

Nassirou Sylla

trop de lèche botte dans ce pays les lecheur font légion

Malick Diallo

Ce.monsieur.a.ternis.limage.de.marque.de.sont.frere…il.devrai.pas.etre.ni.de.pres.ni.de.loin.a.certainne.scandal.la.population.senegalaise.avait.confiance.a.eux.ne.jamais.jouer.avec.lavenire.des.honnetes.gens..cest.pas.digne..il.ne.se.font.pas.honnerai.eux.meme.dieu.a.dit.de.faire.attention.pour.lepreuve.de.la.rchesse.est.lepreuve.de.la.pauvrete..

Zedicus

La justice de ton frère

Justice Pour Tous

Merci Yallah moye atté lair na

Abdou Aziz Niang

Du cinéma !

Malick Ndiaye

mamadou Moustapha faye en t’ecoutant parler ca se vois que yagui nane si sowmi

Paul Raymond Bonkoungou

Innocenté ne veut pas dire innocent.

Assane

il va faire quoi aux USA , pays de merde xep sa bopp

    Bill

    encore un senegalais qui se croit superieur a tout le monde. quest que les americains ont invente pour l’humanite? qu’est que les senegalais ont invente pour l’humanite?

Mbaye

Tu as toi même répondu à ta question. Il ne serait pas digne et responsable s’il n’était pas frère du président. Bravo la cantatrice de la Sall famille de voleurs tu mérites la prime chasseur de primes. Maintenant arrêtes la prostitution politique.

Ndigël

Soyons sérieux et raisonnons en êtres humains doués de sens: s’il y a plainte, c’est qu’il y a tort porté à quelqu’un. Dans cette affaire, on dit qu’on va porter plainte contre X: c’est dire donc que X a porté tort à ceux qui vont porter plainte contre lui. Dans cette affaire, X qui a porté tord à ceux qui vont porte plainte contre lui ne peut être que parmi ceux qui sont impliqués, ceux qui ont eu de près ou de loin à jouer un rôle dans l’affaire. Dès qu’on décide de porte plainte, on certifie du coup qu’il y a eu malversations et les fautes qui ont été énoncées sont du fait de X, or X ne peut être que membre de ceux qui sont cités dans l’affaire. Si on les traque avec le sérieux qu’il faut, on connaîtra X à coup sûr

Publier un commentaire