Une femme ébouillante sa coépouse par jalousie à Kaffrine

Encore une histoire de coépouse qui dégénéré. Au quartier Touba Bogo de Kaffrine, une dame du nom de Aissatou Samb a été ébouillantée par sa coépouse, S. Nd.

Un acte qui a eu lieu d’après des témoins, après de nombreuses bagarres et menaces de mort de la part de S. Nd qui, finalement est passée à l’acte. Les faits ignobles se sont produits le 1er novembre dernier.  S. Nd a ébouillanté sa coépouse  et l’a rouée de coups avant de la mordre. Alerté par les cris de la malheureusement femme, le voisinage a réussi à la sauver des mains de sa victime. Elle a été finalement appréhendée par la police.

6 COMMENTAIRES
  • soucis+pour+le+senegal

    Pourquoi y’a plus des commentaires

  • seyni+diaw

    jamais 2 sans 3. Ray, soode ak door.

  • Ins

    1- Les gars faites vous relire quand vous écrivez vos articles SVP.!

    2- Par rapport à de telles comportements(déplorables), tant qu’on ne situera pas les responsabilités et que les coupables soient punis de manière exemplaire et très sévère, ça ne s’arrêtera pas (Loo def le Sénégalais te dira que NDOGALOU YALLA LA).! Ay nite yoo khamné comme ay MALA si biir deuck bi.! Mala yi sakh bayinagne violence.!

  • Mamadou sow

    Thiey Sénégal

  • Mamadou ndao

    Touba Bogo n’est pas un quartier de kaffrine, c’est unvillage qui se situe dans la commune de Ribot Escale, departement de koungheul et region de kaffrine.

Publiez un commentaire