Une femme attaquée par deux pitbulls, le propriétaire des chiens poignardé...

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi, à Bordeaux, en Gironde. vers 2H du matin, une femme se trouvant place Ginette-Neveu, dans le quartier des Aubiers, a été attaquée par deux pitbulls.

Les deux chiens se sont jetés sur elle et l’ont mordue au visage. La victime a été transportée dans un état grave, à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger.

Furieux, des témoins de l’attaque s’en sont pris au propriétaire des pitbulls. Ils l’ont roué de coups à la tête, avant de le poignarder dans le dos.

Les assaillants ont pris la fuite, tandis que le propriétaire des chiens a été hospitalisé. L’enquête a été confiée aux policiers de la Brigade de répression des atteintes aux personnes.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire