Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Une erreur a été relevée dans les nominations qui ont eu lieu lors du Conseil des ministres de ce mercredi

Dans le cadre de la réunion hebdomadaire du Conseil des ministres qui s’est tenue ce mercredi, 52 nominations ont été annoncées, dont une a suscité un intérêt particulier de la part des médias. Le communiqué officiel indique : « Monsieur Lamine Barra Lô, Docteur d’État en Science politique et Sécurité, est nommé Directeur général de l’Office National de Formation Professionnelle (ONFP), en remplacement de Monsieur Souleymane Soumaré. » Toutefois, une inexactitude a été relevée concernant le prédécesseur mentionné. En effet, Souleymane Soumaré n’occupe plus ce poste depuis le 11 janvier 2023, ayant été remplacé par Mounirou Sy, selon les informations rapportées par le journal Les Échos.

Ce lapsus dans le communiqué, rédigé par le porte-parole du gouvernement, n’entraînerait pas de conséquences légales. La nature du communiqué est informative et non juridique. Par conséquent, Mounirou Sy, qui est actuellement en fonction, sera officiellement notifié par un document formel marquant la fin de sa mission à la tête de l’ONFP, pour faire place à Lamine Barra Lô.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

  1. Baba

    Tu dois te taire et accepter le destin, sinon tu aura toujours des problèmes pour dans ta vie . Nous avons choisis des bonnes personnes pas les pourritures de Macky , voleurs, criminels, escros ….


  2. Willy

    C’est des détails ça!je trouve que le balai est insuffisant,désormais le président doit utiliser un caterpillar pour dégager ces ord… qui ont pollué le Sénégal pendant 12 ans.


  3. Gatsa gatsa rek

    Macky Sall a affecté un préfet décédé.

    Vive diomaye Faye.

    Vive Sonko.

    Vive le gatsa gatsa.

    Nous sommes derrière vous jusqu’à la mort..


  4. Gatsa gatsa rek

    Même si c’est ton père qui était à la place de Diomaye Faye,il ne manquera pas un jour de faire une erreur.

    Macky Sall qui a nommé une personne décédée comme sous-préfet.


  5. Yoro ndiaye

    Non sens l’essentiel est que les voleurs tueurs de macky sall dégage ils sont mauvais en volant l’argent du contribuable sénégalais


Laisser un commentaire