Publicité

Une association sénégalaise veut l'adoption de la polygamie au Sénégal

C’est à travers la page Facebook de culturebene.com que les femmes d’une association au Sénégal dont le nom n’a pas été révélé, ont officiellement exigé aux hommes d’adopter la polygamie comme le régime matrimonial.

Il faut dire que ces femmes qui sont célibataires souhaitent nécessairement vivre aussi les délices d’un foyer, même s’il s’avère qu’elles occupent la seconde place. Il ne reste plus qu’aux hommes de prendre en considération cette doléance des femmes célibataires du Sénégal et de voir comment ils vont réduire leur célibat.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. DEUG NEKHOUL

    Ce tissu de mensonges sans le moindre élément crédible est un comble de misogynie, le journadouleur utilise ici une photo de danseuses nues de surcroît reliée a un autre article traitant d’un pays musulman voulant faire de la polygamie un régime légal. En bon idiot notre pigiste qui ignore que le Sénégal ne peut adopter la polygamie comme régime légal car autant dans la loi que dans la religion c’est une option et non une obligation.Et il faut être vraiment déluré pour croire que les sénégalais modernes et évolués autant hommes et femmes veulent être OBLIGES a devenir polygames.Pauvres négresses toujours bonnes a être insultées car vos hommes préfèrent faire collection de vos vagins que de vous respecter vous entretenir vous et vos enfants dont certains se retrouveront a mendier dans les rues pendant que le père en question aurait 4 femmes. Chez nous on appelle ca de l’hypersexualite masculine, de la nymphomanie doublee d’echangisme unilateral.On n’epouse plus au 21eme siècle des fillettes de 6 ans alors apprenez a être moins égoïstes et a savoir aimer avec des sentiments pseudo musulmans de 2016.Si beaucoup de femmes ne sont pas mariées c’est tout juste parce que vous cherchez a coucher avec c’est tout très peu cherchent a se marier arrêtez de vous mentir. Arrêtez de cultiver le mythe du négros pauvre gros sexe grosse libido au lit fecond qui se prend pour un cheval étalon ou un gigolotoujours pret a enfourcher tout ce qui passe. Liberez vous de cette sale etiquette et de ce mental slavery. Le ration hommes/femmes au senegal n’est que de 52% de femmes pour 48% d’hommes alors si tous les hommes se mariaient tres peu de femmes seraient celibataires. Au lieu d’insulter les femmes a cause d’un journadouleur qui pinw sa mere, reflechissez!!!. Decidement, si c;est ca que vous appelez les délices du mariage,l’Afrique n’est pas encore prete a rentrer dans l’histoire comme dit si bien Sarkosy.


Laisser un commentaire