Publicité

Un vendeur de moutons froidement abattu par des malfrats à Thiès

Tabaski macabre à Thiès. Un vendeur de moutons, qui revenait du foirail, à 4 heures du matin, a été froidement tué dans son domicile à Keur Saïb Ndoye.

Une fois le seuil de son domicile franchi, raconte la famille, il a été encerclé par une bande de 30 voleurs qui  l’ont atrocement tué, avant d’emporter sa recette ainsi que 8 moutons.

Publicité

C’est la résistance farouche qu’il a opposée aux assaillants qui l’a perdu, puis qu’il a reçu trois balles de fusil. Dans la famille, c’est la grande tristesse et la consternation.

Le corps du défunt a été transporté par les sapeurs pompiers dans un silence de cathédrale, brisé de temps en temps par des sanglots, des cris de détresse d’une épouse sous le choc.

Publicité

Cette violence macabre a d’ailleurs attiré l’attention de l’imam Babacar Ndiour de la mosquée Moussanté qui a, comme du reste, Idrissa Seck, président du Conseil départemental, appelé l’Etat à prendre les dispositions idoines pour juguler ce mal.

Avec Thies24.com

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Gaye

    Le senegal est un pays ou les gens sont pas eduquer peut etre parce que la majorite est pauvres. Pour moi il faut etablir la peine de mort comme dans certains pays . C est la seul solution et dissuasif car si on les attrape (les malfaiteurs) ils seront pendus jusqu a ce que mort s ensuive

    A bon entendeur salut


  2. maf

    Sénégal actuellement on tue des personnes ta dara doulathi fek mais c est bizar on doit implanter la peine de mort kou raye ta tayko ñiou rayla est ce k vous savez actuellement vivre en Gambie a plus de sécurité qu' au Sénégal ki fatou que DIEU lui pardonne amine


  3. kira

    Je le répète y a que la peine de mort qui peut éradiquer ça et l état prenne ses responsabilités et la police est la pour veiller à la sécurité des personnes et de leurs biens il faut des rondes permanentes et pérennes


Laisser un commentaire