Un Sénégalais abattu froidement au Brésil

Le Sénégalais, Cheikh Tidiane Ndiol, âgé de 28 ans, habitant la cité  Gadiaye à Dakar,  a été tué au Brésil en pleine brousse. Il a été abattu froidement par un Brésilien dans la nuit du jeudi au vendredi. Et une dispute autour d’une moto est à l’origine de ce crime.

Et contre toute attente, le présumé meurtrier a été libéré par la police qui a évoqué la thèse de la légitime-défense. Et seule son arme lui a retiré, après paiement d’une caution de 200 mille F Cfa.  Ce qui  a entraîné l’ire des Sénégalais qui réclament que justice soit faite.

Dans la foulée, la non-réaction des autorités sénégalaises, notamment le ministère des Affaires étrangères, le chargé des Sénégalais de l’Extérieur,  a été déplorée par nos compatriotes.

D’ailleurs, note la Rfm, les Sénégalais ont organisé une marche de protestation contre ce crime odieux et comptent remettre ça aujourd’hui dimanche.

5 COMMENTAIRES
  • mimi
  • seukedeune

    gnoune gnifi nek sakh khamou gnoi loukhew ak lou waral mou ray ko suis desole c triste

  • lebou
  • Cheikhou Diabaye

    No li mom franchement parlé dafa meti bassi kanamou yalla il faut que justice soit faite niñouy deff domou senegal yii si diaspora bi meti na trop dama khamoul lan lafiy etat bi diariñe il est temp nak ngen reagir

  • Bref
Publiez un commentaire