Un Ramadan confiné en Arabie saoudite

Alors que le mois sacré de Ramadan devrait débuter vendredi, les mosquées resteront fermées au grand public en Arabie saoudite. La maladie menace aussi le grand pèlerinage musulman qui doit se tenir fin juillet à La Mecque.

Le début du ramadan

À l’approche du Ramadan qui devrait débuter vendredi en Arabie saoudite, ce sentiment de tristesse est partagé par de nombreux résidents du pays. Car le Royaume, qui abrite les Lieux Saints de La Mecque et de Médine, s’apprête lui aussi à vivre un Ramadan confiné.

Les mosquées fermées

Le Grand Mufti, Sheikh Abdulaziz al-Sheikh, a donc exhorté les fidèles à prier depuis les maisons pour éviter les rassemblements. Les mosquées resteront fermées au grand public.

4 COMMENTAIRES
  • amd

    Merde avec l Arabie saoudite un pays musulman gouverné par des drogues et des francs maçons ne peut plus être une référence de islam

  • charles

    MOSQUEES FERMEES A LA MECQUE.
    CHERS CONNAISSEURS ET GRANDS SERVITEURS DE DIEU: NOTRE PLUS FORTE REFERENCE LA MOSQUEE DU PROPHETE RESTE CONFINEE POUR CAUSE LE CORONA,DE GRACE IL FAUT PRIER A LA MAISON.
    SAUF IL Y’A UN AUTRE ISLAM A LA SENEGALAISE.

  • g mbaye

    s’il ferme les mosquées à la ville sainte de Médine c’est leur problème ils sont pas plus musulman que nous ils faut organiser est réouvrir les mosquées trop bordel

  • Sall

    Si les gens peux surculais dans la journée et reunir dans les marchers pourquoi pas prier dans les mosquets .on ne peu pas fuir la mort ça viendra seulment .meme ici au usa on ns dit de rester chez nous mais n’empeche que les gens curcule parceque on n’est pas de choix vous voyais les gens qui manifeste tout les jours pour qu’on laisse les gens reprendre leur activiter.

Publiez un commentaire