Un présumé terroriste arrêté à l’aéroport de Dakar
Hier dimanche après-midi, à l’aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar, un passager qui devait embarquer dans le vol d’Emirates a été alpagué par les forces de sécurité de l’aéroport où le climat s’est subitement tendu.
Selon le journal Le Populaire, l’individu en question est un présumé teroriste qui faisait l’objet d’une fiche de recherche. Selon nos capteurs, il détenait un faux passeport d’un pays occidental et avait déjà réussi à embarquer dans l’avion avant que les forces de sécurité ne se rendent compte de qui il était. Branle-bas de combat alors : il a été arrêté et est présentement entre les mains de la Division des investigations criminelles de la police. Il faut aussi noter que tous les passagers qui étaient à bord ont été débarqués avant qu’une fouille des personnes et de l’appareil ne soit faite.
ses cafards écrivent de n'importe quoi sans se renseigner.
Merci Kéne Wahdé
non, ce n'était pas un terroriste; par contre son nom ressemblait un peu au nom du terroriste mauritantien évadé de la prison de Nouakchott; ce monsieur est un honnête journaliste mauritanien qui partait à Dubai; veuillez rectifier votre article s'il vous plaît, ou veuillez prendre plus de renseignements fiables avant d'écrire; merci;
un mauritanien depuis Nouakchott
c ki
chapeaux les cas bne continuation …
merci pour votre travail les forces de l'ordre
terroriste et non teroriste
c' est bien il faut chacun de nous soit vigillent , et surveille de son côté
il faut continuer comme ça avec beaucoup de prudence et de visullence
si en France nous etions aussi attentif nous serions plus tranquille…
Thiey lii
Les terroristes dehors
c'est très bien continuer a être vigilant en faisant attention aussi ils sont partout