Publicité

Un présumé terroriste arrêté à l'aéroport de Dakar

Hier dimanche après-midi, à l’aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar, un passager qui devait embarquer dans le vol d’Emirates a été alpagué par les forces de sécurité de l’aéroport où le climat s’est subitement tendu.

Selon le journal Le Populaire, l’individu en question est un présumé teroriste qui faisait l’objet d’une fiche de recherche. Selon nos capteurs, il détenait un faux passeport d’un pays occidental et avait déjà réussi à embarquer dans l’avion avant que les forces de sécurité ne se rendent compte de qui il était. Branle-bas de combat alors : il a été arrêté et est présentement entre les mains de la Division des investigations criminelles de la police. Il faut aussi noter que tous les passagers qui étaient à bord ont été débarqués avant qu’une fouille des personnes et de l’appareil ne soit faite.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Kène Wahdé

    non, ce n'était pas un terroriste; par contre son nom ressemblait un peu au nom du terroriste mauritantien évadé de la prison de Nouakchott; ce monsieur est un honnête journaliste mauritanien qui partait à Dubai; veuillez rectifier votre article s'il vous plaît, ou veuillez prendre plus de renseignements fiables avant d'écrire; merci;

    un mauritanien depuis Nouakchott


Laisser un commentaire